Spontaneous Power

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Spontaneous Power

Message par XPMASTER »

Spontaneous Power [Promo-20050611]
Cardtype: Master

Cost: 2 pool

Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.


Hello.

Juste une précison, le vamp gagne t'il une géné ou bien ?

Merci, merci.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Spontaneous Power

Message par François V. »

XPMASTER a écrit :Spontaneous Power [Promo-20050611]
Cardtype: Master

Cost: 2 pool

Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.


Hello.

Juste une précison, le vamp gagne t'il une géné ou bien ?

Merci, merci.
Nope, puisque rien de tel n'est indiqué (et qu'il n'existe pas de regles concernant le gain de generation et le gain de discipline).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

okay, pourtant ça me paraissait "intuitif"...enfin bon . merci.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

pour ton information, ce n'est pas non plus sur infernal pact, la première carte de ce genre. Alors que c'est précisé sur les master discipline comme sur les sanguine instruction. Ce n'est donc pas si intuitif :)
Shadowritter
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 10 septembre 2005, 22:23
Localisation : Rouen (enfin pas loin)

Message par Shadowritter »

Une question à propos de cette carte, il est dit qu'elle compte comme une master discipline card une fois en jeu, mais reste-elle unique ?

En gros peut-il y avoir contest avec cette carte, si oui je suppose que la discipline gagnée ne l'est plus ?
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

Shadowritter a écrit :Une question à propos de cette carte, il est dit qu'elle compte comme une master discipline card une fois en jeu, mais reste-elle unique ?
oui...sinon a quoi servirait ma mention unique ;)
En gros peut-il y avoir contest avec cette carte, si oui je suppose que la discipline gagnée ne l'est plus ?
point intéressant, effectivement il perd le niveau dans la discipline (et le retrouve si le 2em joueur abandonne la contest)
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

(bien sur il faut lire "la" mention, et pas "ma" mention, j'ai pas ecris le texte de la carte ;))
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

David a écrit :
Shadowritter a écrit :Une question à propos de cette carte, il est dit qu'elle compte comme une master discipline card une fois en jeu, mais reste-elle unique ?
oui...sinon a quoi servirait ma mention unique ;)
En gros peut-il y avoir contest avec cette carte, si oui je suppose que la discipline gagnée ne l'est plus ?
point intéressant, effectivement il perd le niveau dans la discipline (et le retrouve si le 2em joueur abandonne la contest)
'zact.

En contest, la carte est hors jeu et donc n'a pas d'effet.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

David a écrit :(bien sur il faut lire "la" mention, et pas "ma" mention, j'ai pas ecris le texte de la carte ;))
c't'exact
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Répondre