Spontaneous Power
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- XPMASTER
- Antediluvian
- Messages : 5279
- Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
- Localisation : en torpeur
Spontaneous Power
Spontaneous Power [Promo-20050611]
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.
Hello.
Juste une précison, le vamp gagne t'il une géné ou bien ?
Merci, merci.
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.
Hello.
Juste une précison, le vamp gagne t'il une géné ou bien ?
Merci, merci.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Spontaneous Power
Nope, puisque rien de tel n'est indiqué (et qu'il n'existe pas de regles concernant le gain de generation et le gain de discipline).XPMASTER a écrit :Spontaneous Power [Promo-20050611]
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.
Hello.
Juste une précison, le vamp gagne t'il une géné ou bien ?
Merci, merci.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
-
- Neonate
- Messages : 42
- Inscription : 10 septembre 2005, 22:23
- Localisation : Rouen (enfin pas loin)
Une question à propos de cette carte, il est dit qu'elle compte comme une master discipline card une fois en jeu, mais reste-elle unique ?
En gros peut-il y avoir contest avec cette carte, si oui je suppose que la discipline gagnée ne l'est plus ?
En gros peut-il y avoir contest avec cette carte, si oui je suppose que la discipline gagnée ne l'est plus ?
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
oui...sinon a quoi servirait ma mention uniqueShadowritter a écrit :Une question à propos de cette carte, il est dit qu'elle compte comme une master discipline card une fois en jeu, mais reste-elle unique ?

point intéressant, effectivement il perd le niveau dans la discipline (et le retrouve si le 2em joueur abandonne la contest)En gros peut-il y avoir contest avec cette carte, si oui je suppose que la discipline gagnée ne l'est plus ?
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
'zact.David a écrit :oui...sinon a quoi servirait ma mention uniqueShadowritter a écrit :Une question à propos de cette carte, il est dit qu'elle compte comme une master discipline card une fois en jeu, mais reste-elle unique ?
point intéressant, effectivement il perd le niveau dans la discipline (et le retrouve si le 2em joueur abandonne la contest)En gros peut-il y avoir contest avec cette carte, si oui je suppose que la discipline gagnée ne l'est plus ?
En contest, la carte est hors jeu et donc n'a pas d'effet.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
c't'exactDavid a écrit :(bien sur il faut lire "la" mention, et pas "ma" mention, j'ai pas ecris le texte de la carte)
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.