Echo of Harmonies
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Echo of Harmonies
Suite à une question d'un certain Marc K., concernant Echo of Harmonies en sup :
Si l'action d'appeler le vote posé sur un Echo of Harmonies sup est bloquée, le vote reste sur l'EoH.
Si Delaying est joué pendant le referendum de cette action, la carte ne remonte pas dans la main, car il n'y a pas de carte jouée pour appeler le referendum à remonter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Echo of Harmonies :
Only usable during a referendum
pre : If you burn the edge for a vote, this vampire gains two additional votes.
mel : Usable by a ready vampire other than the acting minion. This vampire gains 2 votes.
MEL : Usable by a ready minion other than the acting minion. Move the political action card
used to call the referendum from the ash heap to this vampire at the end of the action.
This vampire may burn that card to call the referendum as a +1 stealth political action.
Delaying Tactics :
Only usable during a referendum
The referendum is canceled. Untap the acting vampire. The controller of the acting vampire takes
the political card (if any) back into his or her hand (and discards down to his or her hand size),
and his or her vampires cannot take the same political action this turn.
Si l'action d'appeler le vote posé sur un Echo of Harmonies sup est bloquée, le vote reste sur l'EoH.
Si Delaying est joué pendant le referendum de cette action, la carte ne remonte pas dans la main, car il n'y a pas de carte jouée pour appeler le referendum à remonter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Echo of Harmonies :
Only usable during a referendum
pre : If you burn the edge for a vote, this vampire gains two additional votes.
mel : Usable by a ready vampire other than the acting minion. This vampire gains 2 votes.
MEL : Usable by a ready minion other than the acting minion. Move the political action card
used to call the referendum from the ash heap to this vampire at the end of the action.
This vampire may burn that card to call the referendum as a +1 stealth political action.
Delaying Tactics :
Only usable during a referendum
The referendum is canceled. Untap the acting vampire. The controller of the acting vampire takes
the political card (if any) back into his or her hand (and discards down to his or her hand size),
and his or her vampires cannot take the same political action this turn.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
Re: Echo of Harmonies
Elle va dans la hash heap ou retourne sur l'EoH????François V. a écrit :Si Delaying est joué pendant le referendum de cette action, la carte ne remonte pas dans la main, car il n'y a pas de carte jouée pour appeler le referendum à remonter.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


- nhetic
- Messages : 1994
- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
Re: Echo of Harmonies
à priori, elle va dans la ash heap puisque tu as burné la carte pour appeler ton referendum à +1 stealthmarkothep a écrit :Elle va dans la hash heap ou retourne sur l'EoH????François V. a écrit :Si Delaying est joué pendant le referendum de cette action, la carte ne remonte pas dans la main, car il n'y a pas de carte jouée pour appeler le referendum à remonter.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Echo of Harmonies
'xact.nhetic a écrit :à priori, elle va dans la ash heap puisque tu as burné la carte pour appeler ton referendum à +1 stealthmarkothep a écrit :Elle va dans la hash heap ou retourne sur l'EoH????François V. a écrit :Si Delaying est joué pendant le referendum de cette action, la carte ne remonte pas dans la main, car il n'y a pas de carte jouée pour appeler le referendum à remonter.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
Re: Echo of Harmonies
Merci a vous deux.François V. a écrit :'xact.nhetic a écrit :à priori, elle va dans la ash heap puisque tu as burné la carte pour appeler ton referendum à +1 stealthmarkothep a écrit :Elle va dans la hash heap ou retourne sur l'EoH????

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
En cas de Delaying, il n'est pas posé sur EoH : il n'y a aps de carte à recuperer dans le ash heap.TTC_master a écrit :dans le PDG on parlait du cas ou un vote est lance et qu'echo of harmonies sup est joue durant le referendum...de memoire
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
White-Wolf a écrit :Card changes :
Echo of Harmonies: The Political Action card is played as if from hand. (Giving a vote in the referendum, able to be canceled as played, and so on.)
Veut-ce dire qu'on peut jouer Direct Intervention sur le vote, et non pas sur Echo of Harmonies ?
Code : Tout sélectionner
Direct Intervention [Sabbat:U, SW:PB]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
<Cancel> a minion card as it is played. <That card has no effect.> {No cost is paid.} If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.
Artist: Harold Arthur McNeill
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
yup.floppyzedolfin a écrit :White-Wolf a écrit :Card changes :
Echo of Harmonies: The Political Action card is played as if from hand. (Giving a vote in the referendum, able to be canceled as played, and so on.)
Veut-ce dire qu'on peut jouer Direct Intervention sur le vote, et non pas sur Echo of Harmonies ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Plus interessant : peut-on jouer un Telepathic Vote Counting en inf' sur un vote appele par Echo of Harmonies ?
La, j'en suis pas sur.
(parce que y'a "to call this referendum"...)
Code : Tout sélectionner
Telepathic Vote Counting [Jyhad:R, VTES:R, SW:PV, CE:R2/PTo, Anarchs:PAB, BH:PM]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Auspex
Only usable during a referendum.
[aus] Cancel the referendum. If you played a political card to call this referendum, take the card back into your hand (and discard back down to your hand size). Any votes cast are lost.
[AUS] Force a vampire to abstain from voting. This can cancel that vampire's votes.
Artist: Richard Thomas
(parce que y'a "to call this referendum"...)
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Autre chose, d'un peu plus general.
Vampire A appelle un vote X. Vampire B joue un Delaying Tactics.
Vampire A s'untappe, son methuselah regarde sa main, voit un Echo of Harmonies.
Vampire A a-t-il le droit d'appeler le vote X sous Echo of Harmonies?
Dans le cas du "non", Vampire A' (controle par le methuselah qui controle Vampire A) peut-il appeler le vote X sous Echo of Harmonies ?
Vampire A appelle un vote X. Vampire B joue un Delaying Tactics.
Vampire A s'untappe, son methuselah regarde sa main, voit un Echo of Harmonies.
Vampire A a-t-il le droit d'appeler le vote X sous Echo of Harmonies?
Dans le cas du "non", Vampire A' (controle par le methuselah qui controle Vampire A) peut-il appeler le vote X sous Echo of Harmonies ?
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
petite precision : sur le delaying, c'est Vote X qui a ete defausse.floppyzedolfin a écrit :Autre chose, d'un peu plus general.
Vampire A appelle un vote X. Vampire B joue un Delaying Tactics.
Le vote a ete apppele et va au ash heap. Peut-on jouer Echo of Harmonies avec un autre vamp A' ?
Vampire A' (controle par le methuselah qui controle Vampire A) peut-il appeler le vote X sous Echo of Harmonies ?
Le 1er cas est idiot, puisque Vampire A ne peut pas jouer Echo of Harmonies

(mon quote a ete edite)
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
bon.
vampire A appelle con boon de sa main.
Delaying.
vampire A' ne peut plus jouer Echo (plus de referendum en cours).
vampire A'' avec un echo+con boon sur lui ne peut pas appeler con boon en echo (puisque ca revient à appeler le même vote).
est ce que ca repond à tes questions (*)?
(*) que je crains de ne pas comprendre tout à fait, en fait...
vampire A appelle con boon de sa main.
Delaying.
vampire A' ne peut plus jouer Echo (plus de referendum en cours).
vampire A'' avec un echo+con boon sur lui ne peut pas appeler con boon en echo (puisque ca revient à appeler le même vote).
est ce que ca repond à tes questions (*)?
(*) que je crains de ne pas comprendre tout à fait, en fait...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Ca fournit une reponse claire. Mais pas totalement celle que j'attendaisFrançois V. a écrit :bon.
vampire A appelle con boon de sa main.
Delaying.
vampire A' ne peut plus jouer Echo (plus de referendum en cours).
vampire A'' avec un echo+con boon sur lui ne peut pas appeler con boon en echo (puisque ca revient à appeler le même vote).
est ce que ca repond à tes questions (*)?
(*) que je crains de ne pas comprendre tout à fait, en fait...

Mais j'vais pas vous embeter plus avec ca, maitre.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
apres verification : avant erratum aussi.Arwall a écrit :depuis l'errata seulement non ?vampire A'' avec un echo+con boon sur lui ne peut pas appeler con boon en echo (puisque ca revient à appeler le même vote).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.