Ji li veux High Ground tous pleins

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Orpheus

Ji li veux High Ground tous pleins

Message par Orpheus »

Pour une commune, pas facile à choper... Donc je trade des uncos ou vamps contre elle (j'ai pas de liste, dites-moi vos wants).

Et au passage, si vous avez des Rock Cat qui trainent... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Miriadel

Re: Ji li veux High Ground tous pleins

Message par Miriadel »

Orpheus a écrit :Pour une commune, pas facile à choper... Donc je trade des uncos ou vamps contre elle (j'ai pas de liste, dites-moi vos wants).

Et au passage, si vous avez des Rock Cat qui trainent... :roll:
Salut j'ai des High ground cher Orphéus... je te prépare une petite liste de vamp qui me manque.

@+

Olivier
Prince de Genève

want
Orpheus

Message par Orpheus »

Mais tu sais que je t'aime toi ? :P Et pas que parce que as de belles photos... :roll:

Si tu as une liste de have / wants quelque part on peut voir ce qu'on peut faire d'autre au passage...
VEKN n°83000013

Image
Orpheus

Message par Orpheus »

Orpheus a écrit :Mais tu sais que je t'aime toi ? :P Et pas que parce que as de belles photos... :roll:

Si tu as une liste de have / wants quelque part on peut voir ce qu'on peut faire d'autre au passage...
Euh, je précise : je parle de trade. Parce que sinon on va croire que je te fais des propositions...

alors que la plus audacieuse que je t'aie faire c'est un strip Jyhad échangiste...
VEKN n°83000013

Image
Miriadel

Message par Miriadel »

Orpheus a écrit :Euh, je précise : je parle de trade. Parce que sinon on va croire que je te fais des propositions...
alors que la plus audacieuse que je t'aie faire c'est un strip Jyhad échangiste...
C'est déjà pas mal...

Je te rpépare ça, la faut que je parte faire du sport pour m'entretenir. Je te fais ça dans la soirée...

@+
Prince de Genève

want
Orpheus

Message par Orpheus »

Miriadel a écrit :
Orpheus a écrit :Euh, je précise : je parle de trade. Parce que sinon on va croire que je te fais des propositions...
C'est déjà pas mal...

Je te rpépare ça, la faut que je parte faire du sport pour m'entretenir. Je te fais ça dans la soirée...

@+
Ah non ce soir c'est ma cop, faudra y aller chacun à son tour sinon c'est la pagaille hein ! :lol:

Ok, mp-moi quand tu as ça.
VEKN n°83000013

Image
Répondre