Orpheus a écrit :Mais tu sais que je t'aime toi ? Et pas que parce que as de belles photos...
Si tu as une liste de have / wants quelque part on peut voir ce qu'on peut faire d'autre au passage...
Euh, je précise : je parle de trade. Parce que sinon on va croire que je te fais des propositions...
alors que la plus audacieuse que je t'aie faire c'est un strip Jyhad échangiste...
Orpheus a écrit :Euh, je précise : je parle de trade. Parce que sinon on va croire que je te fais des propositions...
alors que la plus audacieuse que je t'aie faire c'est un strip Jyhad échangiste...
C'est déjà pas mal...
Je te rpépare ça, la faut que je parte faire du sport pour m'entretenir. Je te fais ça dans la soirée...
Orpheus a écrit :Euh, je précise : je parle de trade. Parce que sinon on va croire que je te fais des propositions...
C'est déjà pas mal...
Je te rpépare ça, la faut que je parte faire du sport pour m'entretenir. Je te fais ça dans la soirée...
@+
Ah non ce soir c'est ma cop, faudra y aller chacun à son tour sinon c'est la pagaille hein !