D action sur soi-même

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

D action sur soi-même

Message par Kollopus Magnus »

Faire une D action sur soi-même, comme par ex sur un Temptation, est-ce blocable par la proie et le pred ou faut-il un eagle sight??

Temptation:
Card Text:
(D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the counters on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire

Eagle's Sight:
Card Text:
This reacting vampire gets +1 intercept.
This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator, or target restrictions for blocking actions.
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

L'action peut être bloquée par le prédateur ou par la proie. Tout comme lorsqu'un vampire que tu contrôles va secourir de torpeur un autre vampire que tu contrôles.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

If the action is not directed at another Methuselah (or at something controlled by another Methuselah), then the action is called undirected and can be blocked by the acting Methuselah's prey or predator, with the prey getting the first opportunity to block
les directs actions contre toi même peuvent être bloquées comme une undirected action
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

merci les filles
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

L'explication est celle-ci :

- Une action que tu fais chez toi est non dirigée.
- Une action qui cible une carte en jeu, une main de methuselah, une zone de torpeur, etc... d'un adversaire est une action dirigée.

Donc, un Temptation sur un de tes vampires est une action non dirigée (le D sur la carte est donné à titre indicatif... On va dire que c'est une valeur par défaut pas une valeur absolues
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Blackwood a écrit :L'explication est celle-ci :

- Une action que tu fais chez toi est non dirigée.
- Une action qui cible une carte en jeu, une main de methuselah, une zone de torpeur, etc... d'un adversaire est une action dirigée.

Donc, un Temptation sur un de tes vampires est une action non dirigée (le D sur la carte est donné à titre indicatif... On va dire que c'est une valeur par défaut pas une valeur absolues
'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre