Faire une D action sur soi-même, comme par ex sur un Temptation, est-ce blocable par la proie et le pred ou faut-il un eagle sight??
Temptation:
Card Text:
(D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the counters on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire
Eagle's Sight:
Card Text:
This reacting vampire gets +1 intercept.
This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator, or target restrictions for blocking actions.
D action sur soi-même
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Messages : 245
- Inscription : 02 avril 2003, 10:54
D action sur soi-même
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
- moravagine
- Prince
- Messages : 1647
- Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
- Localisation : Cendras (Gard)
- Contact :
les directs actions contre toi même peuvent être bloquées comme une undirected actionIf the action is not directed at another Methuselah (or at something controlled by another Methuselah), then the action is called undirected and can be blocked by the acting Methuselah's prey or predator, with the prey getting the first opportunity to block
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Messages : 245
- Inscription : 02 avril 2003, 10:54
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
L'explication est celle-ci :
- Une action que tu fais chez toi est non dirigée.
- Une action qui cible une carte en jeu, une main de methuselah, une zone de torpeur, etc... d'un adversaire est une action dirigée.
Donc, un Temptation sur un de tes vampires est une action non dirigée (le D sur la carte est donné à titre indicatif... On va dire que c'est une valeur par défaut pas une valeur absolues
- Une action que tu fais chez toi est non dirigée.
- Une action qui cible une carte en jeu, une main de methuselah, une zone de torpeur, etc... d'un adversaire est une action dirigée.
Donc, un Temptation sur un de tes vampires est une action non dirigée (le D sur la carte est donné à titre indicatif... On va dire que c'est une valeur par défaut pas une valeur absolues
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
'zact.Blackwood a écrit :L'explication est celle-ci :
- Une action que tu fais chez toi est non dirigée.
- Une action qui cible une carte en jeu, une main de methuselah, une zone de torpeur, etc... d'un adversaire est une action dirigée.
Donc, un Temptation sur un de tes vampires est une action non dirigée (le D sur la carte est donné à titre indicatif... On va dire que c'est une valeur par défaut pas une valeur absolues
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.