first trad

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

first trad

Message par PcGeol »

est ce que l'on peut se suicider a la 1ère tradition?
exemple A à 2 first trad en jeu B est a trois pool, a t il le droit de se " transfert out"
et si B est à 4 pool?


first trad:
Political Card-Worth 1 Vote. Called by any Prince or Justicar at +1 stealth. If this referendum is successful, put this card in play. While in play, each Methuselah must skip a turn or burn 2 pool. Burn this card when you have either skipped 3 turns or paid 6 pool in cumulative penalties.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Re: first trad

Message par nhetic »

PcGeol a écrit :est ce que l'on peut se suicider a la 1ère tradition?
exemple A à 2 first trad en jeu B est a trois pool, a t il le droit de se " transfert out"
et si B est à 4 pool?


first trad:
Political Card-Worth 1 Vote. Called by any Prince or Justicar at +1 stealth. If this referendum is successful, put this card in play. While in play, each Methuselah must skip a turn or burn 2 pool. Burn this card when you have either skipped 3 turns or paid 6 pool in cumulative penalties.
Si B est à 3 pool, il ne peut que payer qu'une first trad
S'il est à 4 pool, il peut tout à faire se suicider en payant les deux first trad
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

en gros sur un nombre impair tu es locké et ne peut te suicider.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Je suis étonné quand même.

La réponse d'Arwall est-elle validée par les valideurs du coin ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

en fait plus exactement tu ne peux choisir de payer 2 pool si tu ne les a pas.
Donc si tu es a 1 tu ne peux te suicider ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit :Je suis étonné quand même.

La réponse d'Arwall est-elle validée par les valideurs du coin ?
Francois !!!!! Stone !!!!!! Kamel !!!!!!

pourquoi tu dirais quoi toi blacky?
Je ne sais pas. C'est le terme Burn 2 blood qui me gêne. Est ce vraiment considérer comme le coût de la carte. Dans ce cas, on n'a plus le droit de jouer une carte qui coute plus que tu as. Ca date de VTES je crois (du moins au tout début - à Jyhad on pouvait... enfin bon...)

Ici, ce n'est pas un coût de carte c'est un moyen de jouer. Donc je tente le moyen... Il faut brûler 2 pools c'est deux pools d'un coût ?? (Je doute, y a pas de simultanéité dans Jyhad. 4 Transferts c'est pas 4 Transferts d'un coup c' est 1+1+1 puis 1...

Brûler 2 pools n'est ce pas, brûler 1 puis 1. (Je brûle le premier et.... je meurt).
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: first trad

Message par François V. »

PcGeol a écrit :est ce que l'on peut se suicider a la 1ère tradition?
exemple A à 2 first trad en jeu B est a trois pool, a t il le droit de se " transfert out"
et si B est à 4 pool?

first trad:
Political Card-Worth 1 Vote. Called by any Prince or Justicar at +1 stealth. If this referendum is successful, put this card in play. While in play, each Methuselah must skip a turn or burn 2 pool. Burn this card when you have either skipped 3 turns or paid 6 pool in cumulative penalties.
Bon.

D'apres la phrase en rouge, les 2 pool ne sont pas un cout mais un effet (exemple de forumlation de coût : burn 2 pool not to skip a turn )
D'apres le passage en orange c'est un probablement un coût (verbe payer)

D'où mon doute, augmenté de votre desaccord.

Apres consultation de notre maitre à tous (lol), les 2 pools ne sont pas un coût.

donc un joueur à 1 pool peut choisir de ne pas sauter son tour, mais de le terminer très vite.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre