est ce que l'on peut se suicider a la 1ère tradition?
exemple A à 2 first trad en jeu B est a trois pool, a t il le droit de se " transfert out"
et si B est à 4 pool?
first trad:
Political Card-Worth 1 Vote. Called by any Prince or Justicar at +1 stealth. If this referendum is successful, put this card in play. While in play, each Methuselah must skip a turn or burn 2 pool. Burn this card when you have either skipped 3 turns or paid 6 pool in cumulative penalties.
first trad
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PcGeol
first trad
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- nhetic
Re: first trad
Si B est à 3 pool, il ne peut que payer qu'une first tradPcGeol a écrit :est ce que l'on peut se suicider a la 1ère tradition?
exemple A à 2 first trad en jeu B est a trois pool, a t il le droit de se " transfert out"
et si B est à 4 pool?
first trad:
Political Card-Worth 1 Vote. Called by any Prince or Justicar at +1 stealth. If this referendum is successful, put this card in play. While in play, each Methuselah must skip a turn or burn 2 pool. Burn this card when you have either skipped 3 turns or paid 6 pool in cumulative penalties.
S'il est à 4 pool, il peut tout à faire se suicider en payant les deux first trad
- Blackwood
- Antediluvian
Je ne sais pas. C'est le terme Burn 2 blood qui me gêne. Est ce vraiment considérer comme le coût de la carte. Dans ce cas, on n'a plus le droit de jouer une carte qui coute plus que tu as. Ca date de VTES je crois (du moins au tout début - à Jyhad on pouvait... enfin bon...)PcGeol a écrit :Francois !!!!! Stone !!!!!! Kamel !!!!!!Blackwood a écrit :Je suis étonné quand même.
La réponse d'Arwall est-elle validée par les valideurs du coin ?
pourquoi tu dirais quoi toi blacky?
Ici, ce n'est pas un coût de carte c'est un moyen de jouer. Donc je tente le moyen... Il faut brûler 2 pools c'est deux pools d'un coût ?? (Je doute, y a pas de simultanéité dans Jyhad. 4 Transferts c'est pas 4 Transferts d'un coup c' est 1+1+1 puis 1...
Brûler 2 pools n'est ce pas, brûler 1 puis 1. (Je brûle le premier et.... je meurt).
- François V.
Re: first trad
Bon.PcGeol a écrit :est ce que l'on peut se suicider a la 1ère tradition?
et si B est à 4 pool?
first trad:
D'apres la phrase en rouge, les 2 pool ne sont pas un cout mais un effet (exemple de forumlation de coût : burn 2 pool not to skip a turn )
D'apres le passage en orange c'est un probablement un coût (verbe payer)
D'où mon doute, augmenté de votre desaccord.
Apres consultation de notre maitre à tous (lol), les 2 pools ne sont pas un coût.
donc un joueur à 1 pool peut choisir de ne pas sauter son tour, mais de le terminer très vite.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.