Modérateurs : Modérateurs, Judges
Je pense (je sais que tu n'aimes pas ce mot mais bonKamel a écrit :Non, je ne fabules pas... Il se trouve que la défintion de tricherie inclut le coaching. J'ai cherché je n'ai pas vu que cela ne concerne que le moment du tournoiArwall a écrit :tu fabules .. et surtout tu le saisReversal sur ce que j'avais dit à Julien M. sur le fait de recevoird e l'aide pour cosntruire son deck: ca pourrait être qualifié de coaching, ceci dit, c'est avant le tournoi... un juge extrêmement pointilleux et/ou psychorigide pourrait qualfiier cela de tricherie...![]()
ceci étant vu le nombre de mini tricheries ; erreurs volontaires et autres magouilles au table de v:tes on est pas à un warning présC'est pour cela que je n'aide personne à faire ses decks.
Blague à part, ca semble trop tiré par les cheveux en effet.
effectivement, et en particulier pour les finales, le fait d'avoir pu lurké sur sa propre table un deck peut vraiment devenir un gros avantagePcGeol a écrit :et quand tu croise deux fois le meme deck tu oblie ce qu'il fait en tournoi? non bon bah tu triches.Blackwood a écrit : - Se servir durant la partie de la connaissance du deck de son pote qu'on a tweaker la veille
doit être Répréhensible
Tu vois donc l'absurdité de l'interprétation de cette règle.Arwall a écrit :donc vos thread de conseils pour les newbies sur les forum sont de la tricherie![]()
![]()
![]()
Tu as le droit d'utiliser la connaissace des decks que tu as eu à ta table en finale.TTC_master a écrit :effectivement, et en particulier pour les finales, le fait d'avoir pu lurké sur sa propre table un deck peut vraiment devenir un gros avantagePcGeol a écrit :et quand tu croise deux fois le meme deck tu oblie ce qu'il fait en tournoi? non bon bah tu triches.Blackwood a écrit : - Se servir durant la partie de la connaissance du deck de son pote qu'on a tweaker la veille
doit être Répréhensible
mais pas celle acquise avant le tournoi ou en lurkant pendant .... mouais ...Kamel a écrit :Tu as le droit d'utiliser la connaissace des decks que tu as eu à ta table en finale.TTC_master a écrit :effectivement, et en particulier pour les finales, le fait d'avoir pu lurké sur sa propre table un deck peut vraiment devenir un gros avantagePcGeol a écrit : et quand tu croise deux fois le meme deck tu oblie ce qu'il fait en tournoi? non bon bah tu triches.
"Non, je ne fabules pas... Il se trouve que la défintion de tricherie inclut le coaching. J'ai cherché je n'ai pas vu que cela ne concerne que le moment du tournoi C'est pour cela que je n'aide personne à faire ses decks.Arwall a écrit :ton interpretation de cette régle et celle de lameth plutot ...Tu vois donc l'absurdité de l'interprétation de cette règle.
et quand je conseil une action a un joueur a ma table, c'est du coaching?Kamel a écrit :"Non, je ne fabules pas... Il se trouve que la défintion de tricherie inclut le coaching. J'ai cherché je n'ai pas vu que cela ne concerne que le moment du tournoi C'est pour cela que je n'aide personne à faire ses decks.Arwall a écrit :ton interpretation de cette régle et celle de lameth plutot ...Tu vois donc l'absurdité de l'interprétation de cette règle.
Blague à part, ca semble trop tiré par les cheveux en effet. "
Ai-je besoin de me répeter ?
Le coaching c'est recevoir de l'assiatance pendant le tournoi. Or, la précision pendant le tournoi n'est pas indiqué tel quel dans les règles de tournoi. Elle est implicite. Penser que le coaching AVANT le tournoi est illégal me semble tiré par les cheveux, contrairement à ce que j'ai écrit il y a 3 jours dans le forum sud est. ca te va ?
heu non...PcGeol a écrit :et quand tu croise deux fois le meme deck tu oblie ce qu'il fait en tournoi? non bon bah tu triches.Blackwood a écrit : - Se servir durant la partie de la connaissance du deck de son pote qu'on a tweaker la veille
doit être Répréhensible
Non.PcGeol a écrit :et quand je conseil une action a un joueur a ma table, c'est du coaching?Kamel a écrit :"Non, je ne fabules pas... Il se trouve que la défintion de tricherie inclut le coaching. J'ai cherché je n'ai pas vu que cela ne concerne que le moment du tournoi C'est pour cela que je n'aide personne à faire ses decks.Arwall a écrit : ton interpretation de cette régle et celle de lameth plutot ...
Blague à part, ca semble trop tiré par les cheveux en effet. "
Ai-je besoin de me répeter ?
Le coaching c'est recevoir de l'assiatance pendant le tournoi. Or, la précision pendant le tournoi n'est pas indiqué tel quel dans les règles de tournoi. Elle est implicite. Penser que le coaching AVANT le tournoi est illégal me semble tiré par les cheveux, contrairement à ce que j'ai écrit il y a 3 jours dans le forum sud est. ca te va ?
Sinon, ta problématique se pose quand tu joues contre und eck de ton poto que tu connais par coeur. Ne pas oublier ce que fait le deck n'engendre pas de triche. Ce qui serait tricher, c'est utiliser sa connaissance du deck de l'adversaire pour prendre ses décisions sur la partie (du genre, je sais qu'il ne joue que 3 conditionning donc je peux taper tous mes vampires, il ne pourra pas me bleeder à plus de 2). Idea
Explique.Arwall a écrit :Sinon, ta problématique se pose quand tu joues contre und eck de ton poto que tu connais par coeur. Ne pas oublier ce que fait le deck n'engendre pas de triche. Ce qui serait tricher, c'est utiliser sa connaissance du deck de l'adversaire pour prendre ses décisions sur la partie (du genre, je sais qu'il ne joue que 3 conditionning donc je peux taper tous mes vampires, il ne pourra pas me bleeder à plus de 2). Idea![]()
![]()
![]()
bon simone c'etait pour te dire de pas oublier d'acheter du pain.Kamel a écrit :OK...
1) on peut arrêter les messages persos ?
2) on peut arrêter le monoligne simlies ?
Dans 10 minutes ca va être des messages sms là-dedans...