recrutement d'un allié et cible
Modérateurs : Modérateurs, Judges
recrutement d'un allié et cible
Puis-je cibler par un effet (exemple mind of a killer) un allié le tour où il est recruté ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: recrutement d'un allié et cible
Le tour où il arrive en jeu, l'allié est controllé et effectivement en jeu et ready, même s'il est placé dans la région non controllée.Kamel a écrit :Puis-je cibler par un effet (exemple mind of a killer) un allié le tour où il est recruté ?
Il peut être ciblé par un Mind of a Killer (qui se declenchera probablement à la fin du tour).
Il ne peut pas être choisi pour créer une Abomination, qui requiert le sacrifice d'un allié dans la ready region, car il est dans la region non controllée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Re: recrutement d'un allié et cible
salut all, j ai un doute.
ma question est si un allie arrive en jeu il va ds la zone incontrollé??ou une autre zone , dite non-controllé?
de plus il sort de cette "zone" a la fin du tour de ce meme joueur?
merci par avance pour vos reponses.
ma question est si un allie arrive en jeu il va ds la zone incontrollé??ou une autre zone , dite non-controllé?
de plus il sort de cette "zone" a la fin du tour de ce meme joueur?
merci par avance pour vos reponses.
François V. a écrit : Le tour où il arrive en jeu, l'allié est controllé et effectivement en jeu et ready, même s'il est placé dans la région non controllée.
Il ne peut pas être choisi pour créer une Abomination, qui requiert le sacrifice d'un allié dans la ready region, car il est dans la region non controllée.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.
Liste d'echange et de recherche ici
Liste d'echange et de recherche ici
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: recrutement d'un allié et cible
Il est en jeu, mais est placé dans la uncontrolled region (où les cartes de crypte son hors jeu normalement, pour être influencées) pour signifier qu'il ne peut pas agir tout de suite. Mais il peut être ciblé par des effets(*), est compté dans les Ancilla Empowerment, peut être utilisé pour tout ce qui ne fait pas faire d'action.plazt a écrit :salut all, j ai un doute.
ma question est si un allie arrive en jeu il va ds la zone incontrollé??ou une autre zone , dite non-controllé?
de plus il sort de cette "zone" a la fin du tour de ce meme joueur?
(*) sauf si cet effet cible specifiquement les alliés dans la ready region (Abomination).
Il est deplacé dans la ready region à la fin de l'influence phase.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.