Red List et oust

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Red List et oust

Message par Ankha »

Ma proie contrôle un vampire Red List. Je le oust à l'aide d'un bleed. Est-ce que je peux mettre un trophée sur un de mes vampires (car son vampire brûle, et cela fait suite à une (D) action).

Trophy: A trophy may be put into play using a master phase action (or can be retrieved as listed under "Red List" in section 11). It has no effect until it is moved to a vampire. When any vampire burns a Red List minion in combat or as a (D) action (including diablerie), the controller of the trophy may choose to move the trophy to that vampire. Any number of trophies in play may be moved to the vampire in this way (in addition to the single trophy that the vampire’s controller may retrieve from her library, ash heap or hand). Once placed on a vampire, a trophy cannot be moved again.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

non
suffit de lire la règle du trophy
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

la question avait dejà ete posée sur Google il me semble.

le redlist est brulé comme resultat du oust, et non du fait de l'action dirigée.

donc la regle n'est pas activée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

François V. a écrit :la question avait dejà ete posée sur Google il me semble.

le redlist est brulé comme resultat du oust, et non du fait de l'action dirigée.

donc la regle n'est pas activée.
Merci.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

oui mais si c'est julius qu'est red list et qui voulant bloquer un bleed, se prend un kiss of ra sur lequel je joue soul stealing , je peux prendre mon trophée ? ;)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :oui mais si c'est julius qu'est red list et qui voulant bloquer un bleed, se prend un kiss of ra sur lequel je joue soul stealing , je peux prendre mon trophée ? ;)
Non plus ;)

Le fait qu'il brule ne decoule pas directement de la résolution de l'action dirigée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre