change of target

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4182
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

change of target

Message par Nicolas »

Juste pour être sur... si on joue un change of target après une action nécessitant une carte (govern, embrace), cette carte part bien dans le ash heap ? ou alors elle revient dans la main et il faut discarder ?

Card Text:

Only usable when this action minion is blocked (play before combat if any). Untap the acting minion, do not tap the blocking minion, and end the current action (it is not successful). This minion cannot perform the same action again this turn.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Elle va bien dans le ash heap (elle a été jouée de toutes façons).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre