j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Sparadra
- Neonate
j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(
Salut a tous,
j'ai un gros problème, c'est que dès que je joue, jme fait étaler violemment. Pour exemple, aujourdhui j'ai joué toré grand ball, et je me suis fait poutrer violement.J'étais trop mal placé.....ma proie cétait un deck combat/rush calean et mon prédateur cétait un wennie protean...
J'ai besoin de conseils pour pas être soit trop agresif, soit pas assez, des conseils de bons joueurs etc...
j'ai un gros problème, c'est que dès que je joue, jme fait étaler violemment. Pour exemple, aujourdhui j'ai joué toré grand ball, et je me suis fait poutrer violement.J'étais trop mal placé.....ma proie cétait un deck combat/rush calean et mon prédateur cétait un wennie protean...
J'ai besoin de conseils pour pas être soit trop agresif, soit pas assez, des conseils de bons joueurs etc...
Re: j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(
moi,je peux rien donner de positif,si ce n'est qu'avec l'experience,tu pourras peut etre faire quelque choseSparadra a écrit :Salut a tous,

Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
-
- Elder in training
Re: j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(
Parfois le placement et les decks font que tu ne pourras rien faire... mais on se rend compte au fur et à mesure des parties qu'on peut toujours attendre le moment venu pour essayer d'avancer.Sparadra a écrit :Salut a tous,
Même conseil que bonjour: joue, c'est la seule façon pour progresser. Tu peux aussi essayer de prendre des archétypes moins menaçants, pour éviter de passer pour la menace de la table dès le début

- floppyzedolfin
- Methuselah
1°) eviter de sortir ses couilles et de les poser sur la table.
Par ex, eviter de sortir Anson d'abord. On va croire que tu joues un deck pire qu'un TGb (si, si ...)
donc sors un kiki, et fais un peu de chasse blood doll avant de sortir un gros.
2°) trouver pendant ce temps la quelqu'un sur qui rejeter la responsabilite des dangers sur la table. par ex, un deck que tu geres pas, et qui est mal place par rapport a toi (proie/pred). jamais un allie. ou alors, pas encore. on verra apres
3°) une fois que la table est d'accord pour exploser la gueule de celui que t'as choisi, dire "bon, bah, j'vais participer un peu au ravalement, j'vais essayer de faire ma proie (ou pred, selon le cas)"
ne toujours pas se montrer agressif. (ou pas trop). C'est par la que tu sors les TGB. deux par tour, normalement.
4°) phase d'acceleration : trouver un ami a la table, et dealer avec lui. En gros, lui demander, s'il joue rush, de peter la gueule aux voteurs; s'il joue agressif, d'affaiblir le danger de la table (essayer de s'arrranger pour que ce danger soit ta proie)
D'une maniere generale, choisis parmi tous les decks a la table celui qui VA te faire chier d'une maniere ou d'une autre mais que tu peux un peu gerer (par majesty, ou autres...) et tourne les choses pour qu'il comprenne qu'il fait ca dans son propre interet.
une fois le deal annonce, lancer la machine, a savoir les votes agressif (normalement, les consanguineous boon passent sans probleme tant que t'es a moins de 12 pool : il faut les lancer avant la phase 4)
5°) tu as fait ta proie. tu te demerdes pour montrer a ton allie que tu l'aimes bien, et tu lui arranges son PV.
Il reste une personne hors du deal a la table. C'est par la que le break deal arrive (de ton cote ou du sien)
Si tu as mal choisi ton allie, (genre un deck potence...) il va te poutrer et enchainer.
Si tu l'as bien choisi (le gentil weenie fortitude, le bleeder fou malkav 1-2 ou !malkav 2-3 ou ventrue bleed, ou ....) tu peux le gerer. Lui ne le croit pas, et va tenter de te niquer. C'est la que tu peux en profiter pour contre-dealer avec la derniere personne : tu dis que t'allais tenir ton deal, que patiti, patata, ...., que t'es honnete, que l'autre c'est qu'un ***** de phoques, .... et tu lui propose 1 PV.
et tu lui laisses faire son pv sans l'embeter. en le gardant bas en pool.
Ou alors TU casses le deal, en accelerant encore plus sur ta proie, et en laissant ton allie dans l'impossiilite de faire le gamewin.
ca, c'est dans un cas tres optimiste. Je pense qu'il faut du temps avant d'arriver la.
La parlotte compte beaucoup. Reyda est tres tres fort la dedans. Si tu peux le voir jouer, c'est beau. (mais c'est pas le seul, hein
) Il faut aussi savoir pleurer, annoncer "mais euh, j'vais mourir, aidez moah, sinon mon pred va faire la table...")
L'autre version, c'est de poser ses couilles sur la table tout de suite.
En gros, Anson et le kiki tour 3. (les deux en meme temps)
et avancer le plus vite posible vers la gauche, sans regarder ce qu'il se passe a droite.
Cette maniere de jouer requiert que tu connaisses ton deck par coeur. Tu ne peux pas te permettre d'avoir oublie que t'avais pas mis d'Obedience, ou mis seulement 1 sudden reversal, ou des trucs comme ca.
parce que tu vas devenir le danger tres tres vite (en 2 tours, a peu pres, la table sera d'accord pour te virer)
regarde là, y'a des conseils, et là aussi y'en a aussi.
Sinon, j'suis d'accord avec les deux precedents : c'est en jouant qu'on s'ameliore. Et, pareil, plus on a un deck "violent", plus on se prend la table dans la gueule.
Par ex, eviter de sortir Anson d'abord. On va croire que tu joues un deck pire qu'un TGb (si, si ...)
donc sors un kiki, et fais un peu de chasse blood doll avant de sortir un gros.
2°) trouver pendant ce temps la quelqu'un sur qui rejeter la responsabilite des dangers sur la table. par ex, un deck que tu geres pas, et qui est mal place par rapport a toi (proie/pred). jamais un allie. ou alors, pas encore. on verra apres

3°) une fois que la table est d'accord pour exploser la gueule de celui que t'as choisi, dire "bon, bah, j'vais participer un peu au ravalement, j'vais essayer de faire ma proie (ou pred, selon le cas)"
ne toujours pas se montrer agressif. (ou pas trop). C'est par la que tu sors les TGB. deux par tour, normalement.
4°) phase d'acceleration : trouver un ami a la table, et dealer avec lui. En gros, lui demander, s'il joue rush, de peter la gueule aux voteurs; s'il joue agressif, d'affaiblir le danger de la table (essayer de s'arrranger pour que ce danger soit ta proie)
D'une maniere generale, choisis parmi tous les decks a la table celui qui VA te faire chier d'une maniere ou d'une autre mais que tu peux un peu gerer (par majesty, ou autres...) et tourne les choses pour qu'il comprenne qu'il fait ca dans son propre interet.
une fois le deal annonce, lancer la machine, a savoir les votes agressif (normalement, les consanguineous boon passent sans probleme tant que t'es a moins de 12 pool : il faut les lancer avant la phase 4)
5°) tu as fait ta proie. tu te demerdes pour montrer a ton allie que tu l'aimes bien, et tu lui arranges son PV.
Il reste une personne hors du deal a la table. C'est par la que le break deal arrive (de ton cote ou du sien)
Si tu as mal choisi ton allie, (genre un deck potence...) il va te poutrer et enchainer.
Si tu l'as bien choisi (le gentil weenie fortitude, le bleeder fou malkav 1-2 ou !malkav 2-3 ou ventrue bleed, ou ....) tu peux le gerer. Lui ne le croit pas, et va tenter de te niquer. C'est la que tu peux en profiter pour contre-dealer avec la derniere personne : tu dis que t'allais tenir ton deal, que patiti, patata, ...., que t'es honnete, que l'autre c'est qu'un ***** de phoques, .... et tu lui propose 1 PV.
et tu lui laisses faire son pv sans l'embeter. en le gardant bas en pool.
Ou alors TU casses le deal, en accelerant encore plus sur ta proie, et en laissant ton allie dans l'impossiilite de faire le gamewin.
ca, c'est dans un cas tres optimiste. Je pense qu'il faut du temps avant d'arriver la.
La parlotte compte beaucoup. Reyda est tres tres fort la dedans. Si tu peux le voir jouer, c'est beau. (mais c'est pas le seul, hein

L'autre version, c'est de poser ses couilles sur la table tout de suite.
En gros, Anson et le kiki tour 3. (les deux en meme temps)
et avancer le plus vite posible vers la gauche, sans regarder ce qu'il se passe a droite.
Cette maniere de jouer requiert que tu connaisses ton deck par coeur. Tu ne peux pas te permettre d'avoir oublie que t'avais pas mis d'Obedience, ou mis seulement 1 sudden reversal, ou des trucs comme ca.
parce que tu vas devenir le danger tres tres vite (en 2 tours, a peu pres, la table sera d'accord pour te virer)
regarde là, y'a des conseils, et là aussi y'en a aussi.
Sinon, j'suis d'accord avec les deux precedents : c'est en jouant qu'on s'ameliore. Et, pareil, plus on a un deck "violent", plus on se prend la table dans la gueule.
- floppyzedolfin
- Methuselah
en fait, plus tu joues, plus tu reperes tes erreurs, et donc moins tu les feras apres. c'est l'apprentissage...Sparadra a écrit :en gros j'ai 4 Deck:
un Weenie Protean
un Rush Heavy Combat
un Toreador Grand Ball
un Celerity Gun
mais j'ai l'impression que plus je joue plus je fait d'erreur et plus je suis mauvais
- floppyzedolfin
- Methuselah
- nhetic
Déjà joue calmement.Sparadra a écrit :ouai mais toujours pas de conseils du style fait pas si mais sa quand t'as tel ou tel etc......
je dégressssseeeee :'( :'( :'(
Déclare tes phases une par une pour ne rien oublier ( l'edge au début du tour, les effets à l'untap comme les hunting grounds etc).
Soit toujours certain de ce que tu as en main.
Joue vite ( apprends à jouer vite en tout cas, ça t'évite de commettre des erreurs par la suite si tu joues vite et bien).
Réfléchis pendant le tour des autres tout en suivant avec attention l'avancement de la partie.
Prends en compte le fait que toute personne à la table qui prend la parole a une raison cachée pour prendre la parole.
Essaie dans ce cas là de voir le hic dans le jeu de tes adversaires et n'hésite pas à le dénoncer quand c'est nécessaire ( entre autre quand tu peux détourner l'attention de tes propres affaires).
Si tu as la possibilité d'affaiblir ton prédateur en début de partie, n'hésite pas à le faire ( en espérant que ton pred soit un joueur intelligent qui ne va pas venir se suicider sur toi bêtement).
Un pred affaibli qui sait jouer et qui sait qu'il peut peut etre encore faire des vps, c'est un pred qui fait mur le temps que tu fasses ta première proie.
N'hésite pas en début de partie à instaurer une ambiance de convivialité autour de la table afin d'endormir les menaces naturelles que sont ta proie et ton pred.
Profite en pour t'installer et décris tes actions avec un petit sourire tout en riant des péripéties qui peuvent arriver à tes vampires.
Surtout, ne montre jamais ta contrariété lorsque tes plans ne se déroulent pas comme il faut.
La moindre faille peut permettre à un adversaire perspicace d'en profiter pour foncer et t'avoir.
Soit "poker face" comme le veut l'expression. Ne laisse pas transparaitre tes craintes et adopte un style de jeu régulier.
N'hésite pas à accélérer ta façon de jouer pour destabiliser des adversaires plus lents ( surtout quand la time limit est proche).
Là je crois que c'est tout ce que je peux te conseiller.
Le reste, c'est de l'apprentissage sur le terrain et surtout, c'est ton boulot de te tailler le role et le style de jeu qui colle le mieux à ta peau ( tout le monde n'est pas un Reyda, un Kamel ou un Blackwood).
- PcGeol
Sparadra a écrit :pas question de jouer un stealth bleed. Plutot mourir
VERSAILLES STYLEZ !!!

je te preterais un deck sympa a jouer la prochainne fois sinon hesite pas a demander des conseil de jeu a arnaud ou a moi quand je suis la, en notre absence y'a toujours Morganne mais elle a moins de bouteille, sinon ecoute pas trop les autre, ils joue comme des quiche, euuuhhh bizarement enfin je me comprend quoi.
et puis meme en savant jouer y'a toujours des moments ou tu pourras rien faire. un TGB entre deux rusheur c'est la merde, point barre. essaie de t'en mettre un en poche, apres, ca ira mieux.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

Salut en tant qu'aussi débutante, plus je joue, plus j'ai l'impression de mal jouer... Sparadra, j'ai l'impression que ce sera notre lot pendant quelques mois encore avant de faire quelque chose de correct sur une table. Mais bon, l'essentiel c'est de s'amuser après tout et ça j'y arrive très bien.. Enfin sauf quand j'ai un weenie je-sais-pas-quoi au fesses...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Perso, je laisserai la parlotte de côté au début. Essaye d'observer la table, n'agit pas avec précipitation et dans le doute abstient toi. Au début, on est souvent tenté de faire des actions très risquée et pouvant rapporter un peu (du moins on le croit) et en général ce sont de grosses erreurs. Ne soit pas trop agressif avec ton jeu, il vaut mieux s'entraîner avec des jeux qui résistent bien (par exemple : plein de Combat Ends). Survivre est la première étape. Marquer des VP la deuxième.floppyzedolfin a écrit :La parlotte compte beaucoup. Reyda est tres tres fort la dedans. Si tu peux le voir jouer, c'est beau. (mais c'est pas le seul, hein) Il faut aussi savoir pleurer, annoncer "mais euh, j'vais mourir, aidez moah, sinon mon pred va faire la table...")
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Elder in training
Tout à fait d'accord. Essaye d'analyser la table avant de parler, et parle quand tu en as besoin, pas autrement.Ankha a écrit :Perso, je laisserai la parlotte de côté au début. Essaye d'observer la table, n'agit pas avec précipitation et dans le doute abstient toi. Au début, on est souvent tenté de faire des actions très risquée et pouvant rapporter un peu (du moins on le croit) et en général ce sont de grosses erreurs. Ne soit pas trop agressif avec ton jeu, il vaut mieux s'entraîner avec des jeux qui résistent bien (par exemple : plein de Combat Ends). Survivre est la première étape. Marquer des VP la deuxième.floppyzedolfin a écrit :La parlotte compte beaucoup. Reyda est tres tres fort la dedans. Si tu peux le voir jouer, c'est beau. (mais c'est pas le seul, hein) Il faut aussi savoir pleurer, annoncer "mais euh, j'vais mourir, aidez moah, sinon mon pred va faire la table...")
voici un petit conseil vu que tu joues 3deck rush sur 4:Sparadra a écrit :en gros j'ai 4 Deck:
un Weenie Protean
un Rush Heavy Combat
un Toreador Grand Ball
un Celerity Gun
mais j'ai l'impression que plus je joue plus je fait d'erreur et plus je suis mauvais
en gros, rushe la ou ca fait le moins chier la table en premier puis rushe celui qui va te faire perdre des vp ou ton pred si tu le geres pas(style deck mass stealth ou tgb)
une fois ton pred calmé,tu bleeds pour 1(ou tu fias des actions non-rush)
puis quand tu sents ta proie faible tu la ouste
du coup la t'as 1vp et un pred qui wall,ensuite t'essaye d'enchainer ta deuxieme proie,t'as deja gagné 12 et 2vp,il reste que 3joueurs a la table
comme tu joues rush tu propose un withdraw sinon tu les debourres tous les 2(mais la c du bluff car tu sais bien que tu peux pas) et la table finira en 3/1/1 avec game win pour toi
si ils refusent les withdraw,tu fais ta proie du coup 3vp et 18pools et tu propose le 1vp du withdraw a ton pred qui a wallé toute la partie sans t'embeter:la il acceptera toujours
ça c'est le signe que tu progresse car tu te rends compte de la marge de progression et de ce que tu aurais pu faire de mieut!!Sparadra a écrit :en gros j'ai 4 Deck:
un Weenie Protean
un Rush Heavy Combat
un Toreador Grand Ball
un Celerity Gun
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- floppyzedolfin
- Methuselah
ils ont parfaitement raison.Hasdrubal a écrit :Tout à fait d'accord. Essaye d'analyser la table avant de parler, et parle quand tu en as besoin, pas autrement.Ankha a écrit :Perso, je laisserai la parlotte de côté au début. Essaye d'observer la table, n'agit pas avec précipitation et dans le doute abstient toi. Au début, on est souvent tenté de faire des actions très risquée et pouvant rapporter un peu (du moins on le croit) et en général ce sont de grosses erreurs. Ne soit pas trop agressif avec ton jeu, il vaut mieux s'entraîner avec des jeux qui résistent bien (par exemple : plein de Combat Ends). Survivre est la première étape. Marquer des VP la deuxième.floppyzedolfin a écrit :La parlotte compte beaucoup. Reyda est tres tres fort la dedans. Si tu peux le voir jouer, c'est beau. (mais c'est pas le seul, hein) Il faut aussi savoir pleurer, annoncer "mais euh, j'vais mourir, aidez moah, sinon mon pred va faire la table...")
il faut avant tout survivre.
la phase d'acceleration dont je parle ne peut s'activer que si tu es en mode "survie". et pas en mode "chaud au cul a chaque tour"
- nhetic
si c'était aussi simple Vtes, ça se sauraitdimitri a écrit :voici un petit conseil vu que tu joues 3deck rush sur 4:Sparadra a écrit :en gros j'ai 4 Deck:
un Weenie Protean
un Rush Heavy Combat
un Toreador Grand Ball
un Celerity Gun
en gros, rushe la ou ca fait le moins chier la table en premier puis rushe celui qui va te faire perdre des vp ou ton pred si tu le geres pas(style deck mass stealth ou tgb)
une fois ton pred calmé,tu bleeds pour 1(ou tu fias des actions non-rush)
puis quand tu sents ta proie faible tu la ouste
du coup la t'as 1vp et un pred qui wall,ensuite t'essaye d'enchainer ta deuxieme proie,t'as deja gagné 12 et 2vp,il reste que 3joueurs a la table
comme tu joues rush tu propose un withdraw sinon tu les debourres tous les 2(mais la c du bluff car tu sais bien que tu peux pas) et la table finira en 3/1/1 avec game win pour toi
si ils refusent les withdraw,tu fais ta proie du coup 3vp et 18pools et tu propose le 1vp du withdraw a ton pred qui a wallé toute la partie sans t'embeter:la il acceptera toujours

-
- Elder in training
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est très dur de bien jouer un jeu rush:Sparadra a écrit :en gros j'ai 4 Deck:
un Weenie Protean
un Rush Heavy Combat
un Toreador Grand Ball
un Celerity Gun
- potentiel de dégât de pool très faible (le célèbre bleed for 1), même s'il peut être compensé par les Fame et autres Tensions.
- potentiel de déstabilisation très fort: quand tu éclates un vampire, tu déséquilibres la table très rapidement
- contraindre les autres joueurs à agir comme tu le veux demande un table talk bien rodé, donc beaucoup d'expérience.
Et comme le souligne Blondin, se rendre compte des erreurs qu'on fait, c'est le premier pas pour éviter de les répéter.
- Sparadra
- Neonate
Report de mon 1er TableWin
jsort mon ptit toré grand ball. J'ai un weenie potence au cul et comme prey un votant qui, ma foi, n'a pas fait grand chose. et comme ally un deck bizar auquel j'ai pas comprit quand chose(un peu toolbox qui votait sans voie)
ma crypt de départ:
1 Tatiana Romanov
1 Alexandra
1 Anson
1 Anneke
ma main de départ:
1 Ancilla
1 Kine
2 Zyllahs
2 Majestys
1 Bewichting
1 ER TOUR:Je zyllahs,pioche un voter capt, mon prey transfer et mon pred sort jimmmy dunn.Jme dit aille, sa va mal se passer ^^
2EME TOUR: Je transfer un Anson, Je discard Zyllahs et pioche Minion tap.Mon pred sort Jessica.
3EME TOUR: Jfait minion tap de anson, un ptit kine 3(pred)/1(prey) et un ptit bewitch voter capt puis un transfere sur alexandra. Jvoit mon ally se faire défonce queen anne part un disarm/décapitate d'un tommy boosté a la potence. Jme dit encore plus aie et triste de n'avoir rien pus faire, je me décide a tuer mon pred en dealant avec mon ami voter.Le deal est le suivant: je le lui laisse son point (j'ai le droit de passage de vote ou non avec mes voteurs) et en échange , il lance des votes contre mon prey
4 EME TOUR: Master : Zyllahs Valley sur Alexandra. Jvote Kine(pioché depuis peu) bewitch voter capt comme a mon habitude 3 sur mon pred il se retrouve a 8 de pool.Transfer sort Alex et détape Anson. Mon prey vote contre mon ally et mon ally vote contre mon pred. il descend a 5 de pool et mon pred dégomme un vamp de mon ally.Jpete 1 et sort un vamp
5 EME TOUR: Master: Toréador Grand Ball, dommage, Alexandra vote en imblocable
et Zyllahs. Je fait un second deal avec mon prey qui est le suivant : il fait 3 Kine dans le tour: 7 sur mon prey, 2 sur lui et 3 sur mon pred.Je vote un Conservative sur mon Prey/pred. 3 sur prey et 1 sur pred. Mon pred entamme la phase Chasse/Blood Doll. Je transfer sur Anneke
6 EME TOUR: Master : minion tap, on me casse mon toré grand ball au tour d'avant et j'en ressort un autre. Je tue mon prey avec 2 Votes bien casés, mon pred est a 3 de pool, 2 vamps de tapés et jme dit: mon ally va faire le sale boulot.Jsort Anneke. Mon ally, qui est maintenant en face to face avec moi , tue le potence et commence a lancer des bleeds sur moi: combat ends.
7eme Tour : j'ai 1 point, mon prey 1. Je vote, le descend a 3 de pool et tente des bleeds pour 3 avec alexandra, snif il me chope:D
8eme tout: jlance 2 con boon et sort anneke
9eme et Dernier tour: Bleed pour 2 de Anneke, suivit d'un détap et d'un ancilla, il meurt sur le coups
Résultat du match : j'ai tué 2 prey (merci encore a mon ally qui m'a bien aidé dans le dégommage de mon prey)
et mon ex-ally a dégommé son prey
3 pour Moi 1 pour mon Ally
YEAH MON PREMIER TABLE WIN EN VOTANT AVEC 3 VOTANT SUR TABLEEE
jsort mon ptit toré grand ball. J'ai un weenie potence au cul et comme prey un votant qui, ma foi, n'a pas fait grand chose. et comme ally un deck bizar auquel j'ai pas comprit quand chose(un peu toolbox qui votait sans voie)
ma crypt de départ:
1 Tatiana Romanov
1 Alexandra
1 Anson
1 Anneke
ma main de départ:
1 Ancilla
1 Kine
2 Zyllahs
2 Majestys
1 Bewichting
1 ER TOUR:Je zyllahs,pioche un voter capt, mon prey transfer et mon pred sort jimmmy dunn.Jme dit aille, sa va mal se passer ^^
2EME TOUR: Je transfer un Anson, Je discard Zyllahs et pioche Minion tap.Mon pred sort Jessica.
3EME TOUR: Jfait minion tap de anson, un ptit kine 3(pred)/1(prey) et un ptit bewitch voter capt puis un transfere sur alexandra. Jvoit mon ally se faire défonce queen anne part un disarm/décapitate d'un tommy boosté a la potence. Jme dit encore plus aie et triste de n'avoir rien pus faire, je me décide a tuer mon pred en dealant avec mon ami voter.Le deal est le suivant: je le lui laisse son point (j'ai le droit de passage de vote ou non avec mes voteurs) et en échange , il lance des votes contre mon prey
4 EME TOUR: Master : Zyllahs Valley sur Alexandra. Jvote Kine(pioché depuis peu) bewitch voter capt comme a mon habitude 3 sur mon pred il se retrouve a 8 de pool.Transfer sort Alex et détape Anson. Mon prey vote contre mon ally et mon ally vote contre mon pred. il descend a 5 de pool et mon pred dégomme un vamp de mon ally.Jpete 1 et sort un vamp
5 EME TOUR: Master: Toréador Grand Ball, dommage, Alexandra vote en imblocable

6 EME TOUR: Master : minion tap, on me casse mon toré grand ball au tour d'avant et j'en ressort un autre. Je tue mon prey avec 2 Votes bien casés, mon pred est a 3 de pool, 2 vamps de tapés et jme dit: mon ally va faire le sale boulot.Jsort Anneke. Mon ally, qui est maintenant en face to face avec moi , tue le potence et commence a lancer des bleeds sur moi: combat ends.
7eme Tour : j'ai 1 point, mon prey 1. Je vote, le descend a 3 de pool et tente des bleeds pour 3 avec alexandra, snif il me chope:D
8eme tout: jlance 2 con boon et sort anneke
9eme et Dernier tour: Bleed pour 2 de Anneke, suivit d'un détap et d'un ancilla, il meurt sur le coups
Résultat du match : j'ai tué 2 prey (merci encore a mon ally qui m'a bien aidé dans le dégommage de mon prey)
et mon ex-ally a dégommé son prey
3 pour Moi 1 pour mon Ally
YEAH MON PREMIER TABLE WIN EN VOTANT AVEC 3 VOTANT SUR TABLEEE