La recherche a retourné 5 résultats

par babemagus
21 juin 2005, 17:36
Forum : Règles
Sujet : form of mist vs psyche
Réponses : 6
Vues : 2195



Par contre si le vampire A fait bleede, le vampire B intercepte, combat, vampire A fait form of mist en sup, le vampire B psyche. Ben un nouveau combat se déroule, et A ne peux plus utiliser form en mist en sup.

Pourquoi il pourrait pas ? on es toujours dans la meme action. non ?

Magus

Form ...
par babemagus
21 juin 2005, 17:17
Forum : Règles
Sujet : Taste & Vox Domini
Réponses : 5
Vues : 1690

d'apres le guide du combat on peut faire : je tappe , je pull fang , je désarm, je taste et je décapite non ?

moi ca me semble tres capilotracté ,mais possible.

Babemagus
par babemagus
21 juin 2005, 17:10
Forum : Règles
Sujet : form of mist vs psyche
Réponses : 6
Vues : 2195

SEB a écrit :
Par contre si le vampire A fait bleede, le vampire B intercepte, combat, vampire A fait form of mist en sup, le vampire B psyche. Ben un nouveau combat se déroule, et A ne peux plus utiliser form en mist en sup.
Pourquoi il pourrait pas ? on es toujours dans la meme action. non ?

Magus
par babemagus
21 juin 2005, 16:19
Forum : Règles
Sujet : le burn est t'il obligatoire ?
Réponses : 6
Vues : 2132

Justement je crois que c t ce vampire que j'avait en face.

Merci pour la question

Magus
par babemagus
21 juin 2005, 13:59
Forum : Règles
Sujet : le burn est t'il obligatoire ?
Réponses : 6
Vues : 2132

le burn est t'il obligatoire ?

Bonjour pour mon premier post sur ce forum ( qui est vachement bien ) je voudrais poser une question sur le burn.

Si un vampire a la capicité ( carte sur lui ou à la creation ) suivant :
" lorsqu'un vampire plus jeune tente de bloquer ce vampire , il doit burn 1 blood pour tenter de le bloquer ...