Left of Death

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Lestat
Prince
Prince

Left of Death

Message par Lestat »

Left of Death

Code : Tout sélectionner

Master: out-of-turn. Only usable as an ally is burned in combat. Combat ends. Put this card on that ally; that ally is not burned. Put 1 life on the ally from the blood bank if he or she has no life. Tap the ally. If the ally with this card enters combat, he or she is burned. Burn this card instead of untapping the ally during his or her next untap phase.
J'ai un doute sur le moment où on peut jouer cette carte. En gros, je voudrai savoir si je peux la jouer pendant mon tour malgré le fait que ce soit un out-of-turn (en gros, si un de mes alliés se fait intercepté et éclaté).
Je m'explique.
Certain out-of-turn comme Absolution of the Diabolist peuvent être joué pendant notre tour puisqu'il est bien précisé "This card is playable during your minion phase".

Absolution of the Diabolist

Master: out-of-turn. Requires a ready Justicar or Inner Circle member. This card is playable during your minion phase. Only usable when a Blood Hunt () has been called on a vampire. Cancel that Blood Hunt.
Si on compare le texte de cette carte avec celle de Contingency Planning.

Contingency Planning

Master: out-of-turn. Only usable when a minion you control is bleeding. You may play this card during your turn. Burn a minion card that would change the target of the bleed as it is played. Any blood or pool burned for that card is retrieved from the blood bank by the vampire or Methuselah who played it. If more than 1 pool is bled in this action, ignore the excess.
On vois que sur celle ci non plus il n'est pas spécifié qu'on peut la jouer à son tour.
Pourtant si pour Contingency Planning l'action est Only usable when a minion you control is bleeding, elle est (sauf Madness Network en jeu) forcément jouable pendant ton tour.
Je me demande si c'est pareil pour Left of Death ou bien si cette dernière n'est jouable que si un de mes alliés se fait rusher ou intercepter :?:
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training

Message par Miller Delmardigan »

Left for Dead n'est pas jouable pendant son propre tour, comme toute Master OOT ou ce n'est pas précisé le contraire.
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Danov
Elder
Elder

Re: Left of Death

Message par Danov »

Lestat a écrit :J'ai un doute sur le moment où on peut jouer cette carte. En gros, je voudrai savoir si je peux la jouer pendant mon tour malgré le fait que ce soit un out-of-turn (en gros, si un de mes alliés se fait intercepté et éclaté).
Je m'explique.
Certain out-of-turn comme Absolution of the Diabolist peuvent être joué pendant notre tour puisqu'il est bien précisé "This card is playable during your minion phase".
exact. comme dit Miller, Left for Dead ne possède pas un tel texte et donc ne peut être joué pendant son propre tour.
Lestat a écrit :Contingency Planning

Master: out-of-turn. Only usable when a minion you control is bleeding. You may play this card during your turn. Burn a minion card that would change the target of the bleed as it is played. Any blood or pool burned for that card is retrieved from the blood bank by the vampire or Methuselah who played it. If more than 1 pool is bled in this action, ignore the excess.
On vois que sur celle ci non plus il n'est pas spécifié qu'on peut la jouer à son tour.
en fait, si; c'est la deuxième phrase du texte: "You may play this card during your turn."
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Lestat
Prince
Prince

Message par Lestat »

Oulala, j'ai fumé, j'avais pas vu le You may play this card during your turn du Contingency Planning :oops: .
Désolé pour le sujet qui rime à rien.
Vous pouvez effacer!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

au contraire. ça montre de nouveau l'intérêt de poster les textes des cartes.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre