Salut la compagnie.
Mardi soir, session Lackey chez un pote du groupe rennais comme d'hab. On finit la partie et Baldrick, qui était de l'autre côté de la table, balance un truc genre "au final les seuls humains que je vois cette semaine c'est vous". Ca a fait rire tout le monde mais en fait pas mal de monde autour de la table a acquiescé. On a un peu creusé le sujet, entre le taf et les soirées jeu on voit pas grand chose d'autre, cercle assez fermé au final. Rien de dramatique hein, juste un constat sur le coup. en rentrant j'ai un peu cherché des trucs à côté, histoire d'élargir un peu au delà du cercle des joueurs de cartes. J'ai pas mal traîné sur discord ces derniers temps pour d'autres trucs et en cherchant un peu je suis tombé sur un annuaire de serveurs discord rencontres fr qui liste ça par nombre de membres et par tags, ça permet de trier facilement selon ce qu'on cherche. Bref. J'ai testé deux ou trois serveurs pendant une semaine à peu près, des trucs assez actifs avec pas mal de monde connecté en meme temps. Franchement je ne sais pas trop si c'est le bon plan pour tout le monde ici mais je me demandais si d'autres avaient déjà creusé ce genre de trucs de leur côté. Baldrick, je n'ai pas encore osé lui en parler d'ailleurs.
Bref, vous voyez le truc.
Petite recherche de serveurs discord
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Re: Petite recherche de serveurs discord
Mais oui ce fameux Baldrik ! Quelle belle tranche de rigolade on se paie à chaque fois.
Tu te rappelles la fois où il a mis la dinde dans le four mais enfait c'était son chat ? Le con ! Ca a senti le roussi pendant des jours !
Evidement on l'a quand même mangé, il ne fallait pas gâcher.
Bref, tu vois le truc.
Tu te rappelles la fois où il a mis la dinde dans le four mais enfait c'était son chat ? Le con ! Ca a senti le roussi pendant des jours !
Evidement on l'a quand même mangé, il ne fallait pas gâcher.
Bref, tu vois le truc.
Baron de Marseille
Président VEKN France
Président VEKN France