[Marseille] Samedi 20 SEPTEMBRE : Ligue Nationale VEKN FR Etape 4
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: [Marseille] Samedi 20 SEPTEMBRE : Ligue Nationale VEKN FR Etape 4
Merci Orian pour ce CR, je rajouterais que le reins faisait gagner 6 à lutz et perdre 6 à p2, par contre lorsqu'on est 3 Dino ne se crache pas, c'est le banish que je passe qui fait la diff. En effet je passe P2 en duel dans la douleur.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- Dino X
- Elder in training
Yes, merci à l'orga, au Nain jaune, aux collègues rencontrés sur les tables et à Laurent pour son hospitalité!
Concernant la finale, effectivement mon inattention sur le form of corruption m'oblige à trop favoriser Blondin en l'aidant sans concession à tuer mon pred...
Derrière, on essaye de jouer avec P2 contre Blondin mais face à ma mort imminente, je break et tente un Kill qui laisse P2 à 1 pool car je ne toppe ni Push bleed ni gros stealth... et le tour suivant, Blondin me banish ma deflecteuse et me bute
Bravo pour cette victoire nette et sans bavure!
Concernant la finale, effectivement mon inattention sur le form of corruption m'oblige à trop favoriser Blondin en l'aidant sans concession à tuer mon pred...
Derrière, on essaye de jouer avec P2 contre Blondin mais face à ma mort imminente, je break et tente un Kill qui laisse P2 à 1 pool car je ne toppe ni Push bleed ni gros stealth... et le tour suivant, Blondin me banish ma deflecteuse et me bute

Bravo pour cette victoire nette et sans bavure!
Zéro sur l’échelle du Dino .3200272.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
GG tardif Blondin.
... et Archon validé
... et Archon validé
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR