Je pose ma candidature....;

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Je pose ma candidature....;

Message par SEB »

Les téléspectateurs tchèques lassés de voir les humains singer la vraie vie dans les reality-shows vont bientôt pouvoir suivre en direct les moeurs des gorilles du zoo de Prague qui seront filmés en continu par 16 caméras.

Un mâle, deux femelles et un jeune primate seront les seules stars du programme qui va être diffusé à partir du 7 novembr et pendant deux mois en direct sur le site web d'une radio publique, mais aussi, par tranches, sur les ondes de la télévision publique CT1 et de la nouvelle chaîne publique d'information continue CT24.

Les téléspectateurs pourront voter par SMS pour élire le singe le plus sympathique. Le vainqueur recevra 12 melons, une récompense inspirée de l'argot tchèque qui compte en 'melons' les zéros des grosses sommes.

L'émission, "alternative intelligente aux reality-shows des humains", permettra de faire mieux connaître la vie des singes, a souligné le porte-parole du zoo, Vit Kahle. Les fonds récoltés permettront de financer un projet de sauvegarde des gorilles en Afrique.

Le lancement de ce programme baptisé "Odhaleni" -- un mot à double sens signifiant à la fois "la révélation" et "ceux qui sont nus" -- intervient alors que les deux chaînes commerciales tchèques Prima et Nova se livrent une guerre d'audience sans merci avec leurs reality-shows ""Big Brother" et "Vyvoleni" ("ceux qui sont élus").

Les deux chaînes en sont arrivées à diffuser des images explicitement sexuelles et des dialogues orduriers aux heures de grande écoute, ce qui a conduit l'Autorité tchèque de l'audiovisuel à les sanctionner par des amendes.
Ben quoi. Il n'y a pas de raisons que je gagne pas de melons. D'ailleurs je compte sur vos SMS.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
gabrin
Neonate
Neonate
Messages : 37
Inscription : 28 janvier 2006, 20:22
Localisation : tarbes

Message par gabrin »

je vote pour toi tu vote pour moi.... 8)
c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con

agent ravnos infiltré...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Heu,

Delaying tactics.

Et Sudden sur le direct que l'on voulait mettre sur ma delaying tacticts.

On refait le vote. Je peux pas perdre façe à des singes tout de même.

Heu.

Quoi ma fidèle ghoule.

Ben, statistiquement, c'est pas impossible.

....

<Bruit de deux bras que l'on arrache violemment à une fidèle ghoule>
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Répondre