Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.
Modérateurs : Modérateurs , Judges
Malelfique
Human
Messages : 1 Inscription : 01 novembre 2005, 03:16
Localisation : Quebec
Message
par Malelfique » 02 novembre 2005, 03:31
Si je réduit un bleed de trois à un avec un Telepathic counter et que par la suite je le deflect avec un Misdirection est ce que c'est un bleed de 3 ou de 1 que ma proie recoit?
Amiel
Elder in training
Messages : 213 Inscription : 24 mars 2004, 02:39
Message
par Amiel » 02 novembre 2005, 05:07
Le bleed a été réduit. La redirection de bleed (quelle que soit la cause/carte) n'influe en rien sur la valeur du bleed.
Donc, c le bleed réduit que la cible de ta misdirection recoit.
François V.
Messages : 2390 Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze
Message
par François V. » 02 novembre 2005, 08:21
xact. le bleed deflecté est de 1.
François V.
LSJ a écrit : I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.