Je viens seulement de me rendre compte de ce détail avec la capacité d'Anneke :
Camarilla Toreador Justicar: Anneke may attempt to block a vampire controlled by another Methuselah, ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions. +1 bleed.
Pour info les versions VTES emploient aussi explicitement le terme "vampire".
Donc visiblement Anneke ne peut pas bloquer le rush d'une Warghoul sur un minion controllé par un autre joueur, sauf eagle sight bien sûr !
Anneke et alliés
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Anneke et alliés
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.