Je prends !Tremere car c'est à mon gout l'un des mieux équilibré (de l'intercept, du bleed, du combat), sa seule faiblesse résidant sur la défense antivote, mais c'est une faiblesse partagée par nombre de préconstruits.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
TTC_master a écrit :j'aurais bien repondu aucun mais j'ai mis le brujah
bonne crypte, taste disarm et immortal de memoire
c'est gentil de ne pas répondre aucun !!!
on fait avec ce qu'on a... et je trouve que comme lot pour les finalistes : 1 set 10 ans 1, 1 set 10 ans 2, un cercueil range compteurs, deux starters préconstruits... c'est déjà pas mal, non ? sachant que le 1er choisit son lot et que le 5e prendra ce qu'il reste... mais que l'inscription et le sponsor nous permettra aussi d'offrir des boosters à tous les joueurs !!!
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
j'ai pas dit que ct pas bien
juste qu'entre tout ca je crois que le gars qui aura le starter s'en foutra pas mal de savoir lequel c'est si c'est pas un des 'tops'
Sachant que j'espère que si parmi les finalistes, il se trouve des "vieux" joueurs j'espère qu'ils sauront faire preuve d'imagination... Comme par exemple, prendre les deux trois cartes intéressantes dans un starter ou un set et donner le reste à un joueur non finaliste... à la Franck lors du premier tournoi chez nous !!! encore chapeau bas... pour ceux intéressés, il s'est acheté du starter !Brujah et a redonné presque tout le deck à une joueuse 8) , celle que Kamel avait breaké ... même si elle ne jouait pas depuis un mois (mais c'était le cas d'autre locaux ), c'était quand même son premier tournoi homologué...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion