c est mon tour .....

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
Anis (la femme de Lameth)
Ancillae
Ancillae

c est mon tour .....

Message par Anis (la femme de Lameth) »

et ben vi , il le faut bien .....

merci a tous

en effet , merci d etre venu , merci d avoir été si cool !

ce week end reste pour moi un des plus harrassant (je sais plus comment que ca s ecrit) de ma vie ....et je ne suis pas la seule dans ce cas , croyez moi ^^ .ceci dit , je voudrais dire que je suis fiere de mes 2 poulains , le marseillais , j ai nommé l etalon sicilien , orpheus ; et le non moins celebre metaleux jesaispaskoi parisien , j ai nommé l archange de l amour , nagaraja !!!! je les remercie de leur amour ( sisis je vous assure ) et de leur efficacité ( euh ) :wink:

sinon , je suis aussi ravie d avoir rencontré certaines personnes, ou aussi d avoir amélioré d anciennes rencontres , comme par exemple :

castigat , que j ai trouvé super
ankla , que j aurai aimé discuter davantage parce qu il a l air d un type super aussi
naga , que j aime
orpheus , que j aime aussi
claquemuseau , et aussi élise , que j ai trouvé bien sympas et mimi tout plein
kamel , qui a été plus raisonnable que gaby , sur mes "camions "
stephane et loic , je vous adore aussi

sinon , je pense que j en oublie , mais j ai mal a la tete depuis 2 jours .....

ah oui , merci sangrancune et skydeath , de m avoir saoulée (eurk) ; reyda pour les tee shirts

ah aussi , special nhetic et dimple , y a des chambres pour vos cochonneries ......c est pas possible de bizouter autant sur un week end de jyhad quand meme ....c est les 2 gars du tournois qui ont plus bizouté que joué a jyhad et pourtant , ils ont joué aussi .....
Image
Répondre