bon voila juste une precision admettons je fais un flash grenade, le vampire adversaire fait un stardown en sup est ce qu'il se dettapera normalement à sont untap???
merci d'avance
Flash Grenade [Gehenna:C]
Cardtype: Equipment
Weapon.
Strike: combat ends. If the opposing minion is a vampire, he or she is tapped and does not untap as normal on his or her next untap phase. If the bearer is a vampire and the grenade is used at close range, the bearer is also tapped and does not untap as normal on his or her next untap phase. Burn this weapon after use.
Staredown [Sabbat:C, SW:C, FN:PS2]
Cardtype: Combat
Discipline: Presence
[pre] Strike: dodge.
[PRE] Strike: combat ends
question sur flash grenade!!
Modérateurs : Modérateurs, Judges
question sur flash grenade!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Re: question sur flash grenade!!
Non.Blondin a écrit :bon voila juste une precision admettons je fais un flash grenade, le vampire adversaire fait un stardown en sup est ce qu'il se dettapera normalement à sont untap???
merci d'avance
Flash Grenade [Gehenna:C]
Cardtype: Equipment
Weapon.
Strike: combat ends. If the opposing minion is a vampire, he or she is tapped and does not untap as normal on his or her next untap phase. If the bearer is a vampire and the grenade is used at close range, the bearer is also tapped and does not untap as normal on his or her next untap phase. Burn this weapon after use.
Staredown [Sabbat:C, SW:C, FN:PS2]
Cardtype: Combat
Discipline: Presence
[pre] Strike: dodge.
[PRE] Strike: combat ends
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Oui, tu peux....Blondin a écrit :salut kamel merci pour ta reponse rapide mais heu..... puis je me permettre de te demander pourquoi?
...
...
...
Je blague !!!!
Les deux effets se résolvent en même temps étant de même "rapidité (combat ends). L'effet de flash grenade a lieu après la fin du combat, il se réosut donc. Idem oubliette et catatonic fear, en cas de combat ends en face, l'effet de ces deux cartes se résout quand même.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- Rushin' Reyda
- Methuselah
tu as un moyen d'éviter l'effet "j'te tappe" de la flash grenade, c'est de jouer staredown en inf pour faire un dodge 
selon les derniers rulings, le dodge protège le dodgeur de tous les effets supplémentaire des Combat Ends comme Catatonic fear, Oubliette, flash grenade et même l'effet "detap" de meld with the land en inférieur

selon les derniers rulings, le dodge protège le dodgeur de tous les effets supplémentaire des Combat Ends comme Catatonic fear, Oubliette, flash grenade et même l'effet "detap" de meld with the land en inférieur

- François V.