Zidane revient.
- XPMASTER
- Antediluvian
Zidane revient.
Ouis hein parce que le match retour contre la suisse s'annonce capital ^^
fear les frenchies, fear ...
fear les frenchies, fear ...
- PcGeol
Re: Zidane revient.
Zidane revient, le moral des francais remonte moins de chomage et y'a plus de guerre en irak, il est fort ce zizou !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- XPMASTER
- Antediluvian
on a encore de la place . tiens d'ailleurs je vérifie pas de philippe langBlackwood a écrit :How many ?XPMASTER a écrit :de + en + d'inscrits au Cf, merci Zizou.
pour les reatrdataires, voir ma signature toute moche.

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=9141

- Blackwood
- Antediluvian
Faut d'abord que je règle mon départ vers Nice.XPMASTER a écrit :on a encore de la place . tiens d'ailleurs je vérifie pas de philippe langBlackwood a écrit :How many ?XPMASTER a écrit :de + en + d'inscrits au Cf, merci Zizou.
pour les reatrdataires, voir ma signature toute moche.![]()
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=9141
- SEB
- Methuselah
Ben en fait je vois pas ce qu'il revient faire. Sa carrière est derrière lui, il est sur le retour, je pense qu'il est mieux que l'entraineur de l'équipe de France batisse une équipe avec des jeunes joueurs et quelques joueurs en milieu de carrière et ayant l'expérience des rencontres internationales (ce qu'avait fait Aimée JACQUET) afin d'avoir une équipe avec un potentiel et une durée de vie plus importante qu'une équipe de chevaux sur le retour.
D'ailleurs MAKELE et un autre ont annoncé leur retour en équipe de France aussi.
D'ailleurs MAKELE et un autre ont annoncé leur retour en équipe de France aussi.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Lord Harrington
t'y connais rien au foot, twa.SEB a écrit :Ben en fait je vois pas ce qu'il revient faire. Sa carrière est derrière lui, il est sur le retour, je pense qu'il est mieux que l'entraineur de l'équipe de France batisse une équipe avec des jeunes joueurs et quelques joueurs en milieu de carrière et ayant l'expérience des rencontres internationales (ce qu'avait fait Aimée JACQUET) afin d'avoir une équipe avec un potentiel et une durée de vie plus importante qu'une équipe de chevaux sur le retour.
- SEB
- Methuselah
Suffisament pour savoir que Zidane c'était un grand champion, mais que c'est pas en prenant des gloires du passé qu'on fait l'équipe de demain.Lord Harrington a écrit :t'y connais rien au foot, twa.SEB a écrit :Ben en fait je vois pas ce qu'il revient faire. Sa carrière est derrière lui, il est sur le retour, je pense qu'il est mieux que l'entraineur de l'équipe de France batisse une équipe avec des jeunes joueurs et quelques joueurs en milieu de carrière et ayant l'expérience des rencontres internationales (ce qu'avait fait Aimée JACQUET) afin d'avoir une équipe avec un potentiel et une durée de vie plus importante qu'une équipe de chevaux sur le retour.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Lord Harrington
le probleme est qu'il est parti d'un coup en laissant un gros vide. il ne va pas jouer tous les matchs de bout en bout mais juste montrer l'exemple. Il faut que les jeunes trouvent leur place petit a petit et pas se retrouver a la place de Zidane direct sans en avoir le talent...SEB a écrit :Suffisament pour savoir que Zidane c'était un grand champion, mais que c'est pas en prenant des gloires du passé qu'on fait l'équipe de demain.Lord Harrington a écrit :t'y connais rien au foot, twa.SEB a écrit :Ben en fait je vois pas ce qu'il revient faire. Sa carrière est derrière lui, il est sur le retour, je pense qu'il est mieux que l'entraineur de l'équipe de France batisse une équipe avec des jeunes joueurs et quelques joueurs en milieu de carrière et ayant l'expérience des rencontres internationales (ce qu'avait fait Aimée JACQUET) afin d'avoir une équipe avec un potentiel et une durée de vie plus importante qu'une équipe de chevaux sur le retour.
- Lord Harrington
- Lord Harrington
- PcGeol
les suisses ils sont train de fuir la terre car il redoute la colère de zizou, car dans le saint evangile (france football) il est marqué qu'un jours, il a dit "méchante" à une petite fille dans la rue qui lui avait chiper son ballon...
Alors tremblez simple mortel car Zinedine Zidane est de retour et sa vengence sera terrible !!!!
ahahhahhahAAAAAAHHHHH!!!!
Alors tremblez simple mortel car Zinedine Zidane est de retour et sa vengence sera terrible !!!!
ahahhahhahAAAAAAHHHHH!!!!
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Dimple
- Ancillae
Lord Harrington a écrit :je voulais juste faire remonter le thread apres la victoire 3-0 contre la meilleur equipe africaine du moment... stun miracle mes freres
Moi je dis le Seigneur il ferait bien de faire des miracles un peu moins useless.. Des trucs dont on s'en bat pas totalement la race tu vois..
Fais moi penser à lui en toucher deux mots à la prochaine AG ..