Embrace et assamite
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Embrace et assamite
Ca a changé 10000 fois, donc est-ce que une embrace créée par thetmes est blood cursed ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
Re: Embrace et assamite
A ce stade de l'enchaînement des rulings et reversal : non.Kamel a écrit :Ca a changé 10000 fois, donc est-ce que une embrace créée par thetmes est blood cursed ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
Euh, scarce non plus n'est pas lié au clan.
En fait, depuis la modif de la regle du blood curse, plus aucun trait n'est lié au clan (scarce, blood cursed, infernal, sterile...)
Pour qu'un vampire soit blood cursed, il faut et il suffit qu'il y ait 'blood cursed' ecrit dessus.
Ce n'est pas le cas des embrace.
C'est le cas d'un Web of Knives Recruit.
Ce n'est pas le cas de Watenda qui fait Clan Impersonation : Assamite.
C'est le cas de Qadir Ul Ghani qui utilise son pouvoir pour devenir, au hasard, Daughter of Cacophony.
Le trait Scarce n'est pas transmis à la progeny, et ne concerne de toutes façons que les vampires qui quittent la région non controlée pendant ta phase d'influence (ce qui n'est pas le cas d'une embrace)
En fait, depuis la modif de la regle du blood curse, plus aucun trait n'est lié au clan (scarce, blood cursed, infernal, sterile...)
Pour qu'un vampire soit blood cursed, il faut et il suffit qu'il y ait 'blood cursed' ecrit dessus.
Ce n'est pas le cas des embrace.
C'est le cas d'un Web of Knives Recruit.
Ce n'est pas le cas de Watenda qui fait Clan Impersonation : Assamite.
C'est le cas de Qadir Ul Ghani qui utilise son pouvoir pour devenir, au hasard, Daughter of Cacophony.
Le trait Scarce n'est pas transmis à la progeny, et ne concerne de toutes façons que les vampires qui quittent la région non controlée pendant ta phase d'influence (ce qui n'est pas le cas d'une embrace)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.