qui, quoi, comment ???
finale? deck list ??
metagame ?? oustage cross table ??
des news svp pour les niçois blasés de pas avoir pu passer

Modérateurs : Prince, V:EKN France
purée meme nos débutants ils sont plus fort que les marseillaisVainqueur: Gatien Bonneton, joueur grenoblois depuis avril qui gagne avec un !Malk' assez original je trouve, qui se prend litéralement la table sur la gueule et qui, surtout, ne se fait pas "embobiner" par ce cher Orpheüs ! Cool
Marcus Simoni a écrit :Et bin alors? Il est ou le CR? C quand mm pas moi qui vai faire des CR?
Le classement:
1. Gatien Bonneton- Wennie dem
2. Fabien Garcia - Inner
3. Patrick Benoit - Tore vote (AAA-TGB)
4. Serge Cirri - Krassimir bruise'n'bleed
5. Christian Dejean -Lazve
6. Thomas (je suis pas bien sur du nom) - !Malk
7. Nhetic - Arhimanes
8. Pascal Beard - jessépakeldeck
Tous ces joueurs sont qualifiés pour le CF (Serge l'était déja)
Globalement, le metagame était plutot actif, avec pas mal de jeux vote et de jeux bleed. Ce que j'ai trouvé le plus surprenant, c'est le nombre etonament bas de jeux combat; alors que j'avai trouvé que ca pululait ces derniers temps. Hier, on a eu a peine quelques jeux cept qui fightaient plus ou moins (2 Arhimanes, 1 Lazve, 1 Tore gun, 1 Trem) et Serge avec Krassimir, et pas le moindre jeux rush (1 shambling, ca compte?)... etonant.
Sinon c'etait bien, mais ca frustre de regarder des parties toute la journée et de pas jouer
La deck liste "du" deck innerDimple a écrit :bien bien... chuis curieux de voir la liste du Deck Inner ..?
Baaaa les 2 rates sont super fun, la moquette boit du porto.... que dire de plus....Dimple a écrit :Régis a écrit :La deck liste "du" deck innerDimple a écrit :bien bien... chuis curieux de voir la liste du Deck Inner ..?![]()
Tu dois parler du finaliste
he oh, ca va hein, ca se dit aussi la liste du deck![]()
bon et le CR de la soirée de Chauffe ..? umh.. ?
OMFG .. ca commence à faire beaucoup caRégis a écrit :
Un très grand merci à Loutrinette, qui a accueilli Lyon et le sud ouest dans son appart
YepDimple a écrit :OMFG .. ca commence à faire beaucoup caRégis a écrit :
Un très grand merci à Loutrinette, qui a accueilli Lyon et le sud ouest dans son appart![]()
bon sté qui ce n00b qui connaissait pas Corinne ..? ^^
eh oui, les rats c'est bien, on te l'avais jamais dit ..? (la mienne est morte mercredi, chienne de vie)
faudra qu'on essaie de ce caser une partie le soir, sinon je pourrai pas jouer avec la Loutre
à demain 11h20, si tu viens me chercher avec Reggg