La question porte sur la Soul Gem
J'équipe un vampire de capa X avec. Il crame. La soul gem s'active.
Je tire un vampire de capa < X
1) présent chez un autre joueur. Y a t il contest ou mon vampire est-il automatiquement brulé; dans le deuxième cas la soyul gem se réactive-t-elle pour repiocher un nouveau vampire?
2) déjà présent chez moi. Puis-je choisir lequel de mes 2 vampires cède ?Si c'est le vampire soul gémé qui brule, la soul gem se réactive-t-elle pour repiocher un nouveau vampire?
Rappel:
Soul Gem of Etrius
Type: Equipment
Unique equipment.
If the vampire with this equipment is burned, draw the top vampire from your crypt. If that vampire is younger, put the Soul Gem on him or her and move him or her to your ready region with blood from the blood bank equal to his or her capacity; otherwise, move that vampire to your uncontrolled region (and burn the Soul Gem). If bearer is diablerized, the diablerizing vampire cannot take the Soul Gem.
Soul gem et contest
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Soul gem et contest
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
- floppyzedolfin
- Methuselah
pour l'auto-contest :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... t=soul+gem
ce qui nous laisse deviner que si tu sors un vamp qu'un autre methuselah cotnrole deja, la soul gem va sur ton vamp. et apres, celui-ci part loin de la table.
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... t=soul+gem
ce qui nous laisse deviner que si tu sors un vamp qu'un autre methuselah cotnrole deja, la soul gem va sur ton vamp. et apres, celui-ci part loin de la table.
Merci, j'avais utilisé search mais je l'avais raté celle-là ya tout ce qui me fallait là dedans
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Haves et Wants