on peux donc transferer d'un minion vers un vampire. Mais alors une question me brule les levres. Si un allié transfere ses lifes avec cette carte vers un vampire, celui-ci gagne du blood?Rave
Card Text:
+1 Stealth Action
Move any amount of blood (or life)and/or equipment from the acting minion to any ready vampires you control.
rave
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
rave
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: rave
oui.SEB a écrit :on peux donc transferer d'un minion vers un vampire. Mais alors une question me brule les levres. Si un allié transfere ses lifes avec cette carte vers un vampire, celui-ci gagne du blood?Rave
Card Text:
+1 Stealth Action
Move any amount of blood (or life)and/or equipment from the acting minion to any ready vampires you control.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.