qques doutes que je voudrais oter :
- 2nd tradition : domain
requière un prince ou justicar, mais cela veut-il dire que seuls ces titrés peuvent la jouer (a) ? ou tout le monde dès l'instant que l'on contrôle un ready prince ou justicar (b) ?
2nd trad
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
Re: 2nd trad
juste les prince et les justicar peuvent jouer 2ndBat a écrit :qques doutes que je voudrais oter :
requière un prince ou justicar, mais cela veut-il dire que seuls ces titrés peuvent la jouer (a) ? ou tout le monde dès l'instant que l'on contrôle un ready prince ou justicar (b) ?
- SEB
- Methuselah
Seul un prince ou un justicar peut utiliser la carte (ainsi je ne sais plus quel vampire qui peut jouer des cartes requierant un prince en payant du blood, et aussi en craquant la carte qui te fais passer pour un prince pendant un instant).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
Re: 2nd trad
c't'exact.Mr. ZELA Matthew a écrit :juste les prince et les justicar peuvent jouer 2ndBat a écrit :qques doutes que je voudrais oter :
La regle generale est que :
les minion cards requerant un X peuvent uniquement être jouées par un X.
les master cards requerant un X peuvent uniquement être jouées par le controleur d'un X (ready si X est un symbole de clan).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.