2nd trad

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

2nd trad

Message par Bat »

qques doutes que je voudrais oter :

- 2nd tradition : domain
requière un prince ou justicar, mais cela veut-il dire que seuls ces titrés peuvent la jouer (a) ? ou tout le monde dès l'instant que l'on contrôle un ready prince ou justicar (b) ?
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: 2nd trad

Message par Mr. ZELA Matthew »

Bat a écrit :qques doutes que je voudrais oter :

- 2nd tradition : domain
requière un prince ou justicar, mais cela veut-il dire que seuls ces titrés peuvent la jouer (a) ? ou tout le monde dès l'instant que l'on contrôle un ready prince ou justicar (b) ?
juste les prince et les justicar peuvent jouer 2nd
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Seul un prince ou un justicar peut utiliser la carte (ainsi je ne sais plus quel vampire qui peut jouer des cartes requierant un prince en payant du blood, et aussi en craquant la carte qui te fais passer pour un prince pendant un instant).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: 2nd trad

Message par François V. »

Mr. ZELA Matthew a écrit :
Bat a écrit :qques doutes que je voudrais oter :

- 2nd tradition : domain
requière un prince ou justicar, mais cela veut-il dire que seuls ces titrés peuvent la jouer (a) ? ou tout le monde dès l'instant que l'on contrôle un ready prince ou justicar (b) ?
juste les prince et les justicar peuvent jouer 2nd
c't'exact.

La regle generale est que :
les minion cards requerant un X peuvent uniquement être jouées par un X.
les master cards requerant un X peuvent uniquement être jouées par le controleur d'un X (ready si X est un symbole de clan).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre