Spying Mission !!!

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Blondin
Prince
Prince

Spying Mission !!!

Message par Blondin »

Spying Mission [Jyhad:U, VTES:U, CE:PM5/PN3, KMW:PB2]
Cardtype: Action Modifier

Discipline: Obfuscate

[obf] +1 stealth.
[OBF] Only usable when a bleed would be successful. Instead of removing pool from the Methuselah you're bleeding, put this card on the acting vampire. This bleed is not successful. The next time this vampire successfully bleeds the same Methuselah, burn this card for +2 bleed.

Voila moi je pense que si je bleed en spying et que j'en ai un autre, je peut le jouer sans que le joueur ne prenne de bleed. Parcontre je n'ai qu'un seul spying sur le vampire!!

Merci de me dire si je pense bien ou si je suis à l'ouest !! :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

j'comprends pas bien ce que tu veux dire.
M'enfin.
Si tu bleedes un Methuselah avec un vampire qui a un Spying Mission dessus, tu as le droit (si ton bleed serait pour 1 ou plus) de jouer un Spying Mission sup'.
Du coup, tu te retrouves avec 2 Spying mission poses sur le vamp, qui ciblent peut etre chacun un methuselah different. et que tu peux cramer comme c'est marque dessus.

ptet que ce que tu veux dire, c'est que tu bleedes un methuselah, et que tu crames un spying mission que tu as sur l'acting vampire, pour booster ton bleed, parce que ca tombe bien, c'etait pile sur ce methuselah que t'avais joue ton bleed. et puis, tu te rends compte que, en fait, le bleed est deflecte. Dans ce cas, tu peux jouer un spying mission sup' sur ton vamp. L'autre Spying mission a crame.

En revanche, si ton message etait "je bleed quelqu'un et je rajoute du stealth en spying mission, puis je joue un Spying mission sup' pour annuler le bleed", la reponse est "pas plus d'un action modifier du meme nom par vampire par acion.

le terme "bleed en spying" est peu clair ;)
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

en fait il veux dire que s'il possède déjà un spying sur un de ses vampires ciblant le mathusalem BRAD PITT, alors dans le cas ou il rebleederait ce même mathusalem (apparement "accidentellement") et qu'il jouerait un spying, que deviendrait le premier.

Le spying mission en sup brule quand le bleede est succesful. Donc si ton vampire bleede avec succès BRAD PITT, alors il brule et le bleed est à +2. Dans ce cas, tu peux posé un nouveau spying mission, le bleed est à zéro, le bleed est unsuccesful. Fin de l'action.

donc ton raisonnement (exprimé de manière très malkavienne cependant) est correct.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

oui oui je suis tres malkavian dans mes explications!!!!

mais c'est tout à fait ce que je voulais demander!!!

merci
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
François V.

Message par François V. »

Le second Spying Mission peut être joué avant de bruler le premier (auquel cas le premier n'est pas brulé), mais pas après.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Donc on peut imaginer que le vampire Arika possède 5/6 spying mission en supérieur sur elle vis-à-vis du Mathusalem HENRI SALVADOR.

Dans ce cas, si jamais le joueur BOBBY LAPOINTE parvient à sortir sa proie, et que sa nouvelle proie devient HENRI SALVADOR, sir Arika bleede succesfully, alors les 5/6 spying mission s'active tous ensemble, faisant un bleed à 13/15 :?:
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
François V.

Message par François V. »

SEB a écrit :Donc on peut imaginer que le vampire Arika possède 5/6 spying mission en supérieur sur elle vis-à-vis du Mathusalem HENRI SALVADOR.

Dans ce cas, si jamais le joueur BOBBY LAPOINTE parvient à sortir sa proie, et que sa nouvelle proie devient HENRI SALVADOR, sir Arika bleede succesfully, alors les 5/6 spying mission s'active tous ensemble, faisant un bleed à 13/15 :?:
tous les spyings se declenchent à la meme action, et se cumulent, oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre