bon je sur que la question a déjà été posée mais je la retrouve pas
Est-ce qu'une dual form prends aussi les capacités spéciales du vampyr originel(+ Xforce, +Xbleed, D action...........)
dans le cas ou c'est possible, lazverinus qui fait un pulse of the canaille, est ce que la dual form bleedera a 3?
Dual Form
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Protean
+1 stealth action.
[PRO] This acting vampire's capacity is reduced by 1. Put this card in play, tapped. It becomes a non-unique vampire with the same clan, capacity and Disciplines as the acting vampire. You may move up to 2 blood from the acting vampire to this vampire. If either minion leaves the ready region, the other is burned.
protean c cool
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Comme indiqué sur la carte, DF ne copie que le clan (et par conséquent la secte), la capacité et les disciplines du vampire.
Ca n'inclue pas les pouwars, le score de bleed ou de strength...
Par contre cela inclut les modifications de capacité ou de disciplines fournies par, par exemple, une skill serpentis, un sanguine instruction, un drum of xipe topec (la DF aura CEL)
Ca n'inclue pas les pouwars, le score de bleed ou de strength...
Par contre cela inclut les modifications de capacité ou de disciplines fournies par, par exemple, une skill serpentis, un sanguine instruction, un drum of xipe topec (la DF aura CEL)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.