Secure Haven & Brick Laying

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GroLuc
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 10 septembre 2003, 11:03
Localisation : Grenoble

Secure Haven & Brick Laying

Message par GroLuc »

Bonjour,

Vampire A avec Secure Haven. Il ne peut etre affecte par des actions dirigees.
Vampire B veut jouer Brick Laying pour bruler le Secure Haven de A. A t il le droit ? i.e. Le Brick Laying est dirige (D) sur le Haven (et il a le droit) ou sur le vampire qui le porte (et il n a pas le droit) ?

Merci

Secure Haven, Master, 1 pool,
Master: unique location. Haven. Put this card on a minion you control. This minion cannot be affected by (D) actions. Any Methuselah burns an additional pool when playing master cards on (or that target) this minion. Burn this card if this minion enters torpor. A minion can have only one haven.

Brick Laying, Action, Potence
[pot] (D) Burn a haven on an ally or younger vampire, or tap an ally or younger vampire. [POT] As above, and inflict 1 damage on that minion.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

il a le droit car comme tu le dis toi même l'action est dirigée contre la location secure haven et pas contre le vampire lui même.
Avatar de l’utilisateur
GroLuc
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 10 septembre 2003, 11:03
Localisation : Grenoble

Message par GroLuc »

ok merci bien.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

c't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre