Anti-stalling
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Orpheus
Anti-stalling
Tu veux faire ton VP dans la Time Limit. Tu as des trucs à faire à l'untap, genre récupérer du blood, détapper toutes tes cartes, taper un Dreams ou un Fragment, etc. As-tu le droit de commencer à le faire avant que ton préd aie discardé, ou dois-tu attendre sa discard avant de faire quoi que ce soit ?
Que doit dire un Juge qui assiste à cela ? Un joueur ?
Merci.
Que doit dire un Juge qui assiste à cela ? Un joueur ?
Merci.
D'après les règles, tu n'as droit de rien faire avant la discard de ton prédateur.
Mais si il joue la montre, tu peux toujours appeller un arbitre et demander un surcroit de temps, si tu arrives à prouver que ton pred joue la montre.
Si un juge est convaincu, tu devrais avoir ton temps. Quand au joueur, cela dépend (si c'est ta proie, t'attend pas à ce qu'elle te soutienne, ou alors elle est très fair play.).
Enfin cela n'est que l'avis d'un joueur qui n'est pas juge
Mais si il joue la montre, tu peux toujours appeller un arbitre et demander un surcroit de temps, si tu arrives à prouver que ton pred joue la montre.
Si un juge est convaincu, tu devrais avoir ton temps. Quand au joueur, cela dépend (si c'est ta proie, t'attend pas à ce qu'elle te soutienne, ou alors elle est très fair play.).
Enfin cela n'est que l'avis d'un joueur qui n'est pas juge
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
orphy tu ne penserais pas au temps gagné par adri dimanche par hasard lolololol (ou plutot a la premiere ronde).
Bon moi j'ai ue une reponse (à marseille donc...) la seul chose que tu puisse faire c'est de reflechir discarder est aussi important que le reste meme si il reste 10 seconde. (d'ailleur c'etait pour te tuer) mais ce n'etait pas toi qui etait lent je tient à le dire.
Bon moi j'ai ue une reponse (à marseille donc...) la seul chose que tu puisse faire c'est de reflechir discarder est aussi important que le reste meme si il reste 10 seconde. (d'ailleur c'etait pour te tuer) mais ce n'etait pas toi qui etait lent je tient à le dire.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- kas kran
- Elder in training
alors la c pas gentil, je pense pas avoir essayer de gagner du temps en final a la fin. j'ai en effet utilisé mes blood doll et bleeder a donf alors que je ne pouvais pas tuer ma proi mais c'etait pour faire touner mon deck et donc tirer les cartes de défences qui pouvaient me sauver la vieBlondin a écrit :orphy tu ne penserais pas au temps gagné par adri dimanche par hasard lolololol (ou plutot a la premiere ronde).
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
- kas kran
- Elder in training
en tout cas je suis d'accord, le joueur suivant ne peut rine faire tant que la fin du tour du joueur n'as pas eu lieu donc que le mec signale que sa discarde phase est terminé
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
snif !!!!!
- François V.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Marcus Simoni