KMW, erratas KMW et interdiction des cartes :
- Dramatic Upheaval
- Kindred Restructure
- Madness of the Bard
- The Return to Innocence
- Succubus Club
- Cunctator Motion
- High Stakes
- Playing for Keeps
Tu as le choix entre le RER A avec arret sur Cergy pour prendre ensuite un bus pour Pontoise ligne 42 arrivé a la place de la paix.
Ou prendre le RER C qui arrive directement a Pontoise puis le bus ligne 34N arrivé a la place de la paix.
s'il y a une caisse pour y aller, je veux bien envisager d'y aller. je précise bien envisager.
parce qu'un 1er tournoi d'une boutique qui commence à 13h, ça sent le super plan galère, quand même. J'en sais quelque chose. 99% de chances que ça commence en retard car l'orga ne connait pas l'archon : dans l'hypothèse pessimiste où ça commence à 14h, on va dire une finale qui commence à 21h mini, donc qui se termine à 23h, donc bof.
c'est pas la question.
1/ ça commence trop tard pour finir à une heure raisonnable
2/ tu sais parfaitement que ça marcherait bcp mieux si les gens étaient pris par la main, par ex avec des itinéraires (+lien mappy éventuellement) pour les transport en commun et caisse.
Moi je voulais venir...
Mark Je croyais que tu allais faire un mail pour motiver du monde?
Annuler ne motive personne...
Y'a pas une chance de trouver encore des joueurs ce soi à la guilde?
Stone a écrit :parce qu'un 1er tournoi d'une boutique qui commence à 13h, ça sent le super plan galère, quand même. J'en sais quelque chose. 99% de chances que ça commence en retard car l'orga ne connait pas l'archon : dans l'hypothèse pessimiste où ça commence à 14h, on va dire une finale qui commence à 21h mini, donc qui se termine à 23h, donc bof.
J'ai raté un autre post peut-être mais apparemment ça commençait à une heure habituelle :
marvinlerouge a écrit :Registration : 10 :00 AM to 10 :45 AM
Start Time: 11:00AM
mince alors. c'est sur le forum SIF, que ça commençait à 13h (thread CALENDRIER DES TOURNOIS VTES 2005 - FRANCE & Co by Markhotep himself). et le 4 juin d'ailleurs au lieu du 5. bon, ben j'ai du louper un wagon.
Miriadel a écrit :Moi je voulais venir...
Ca fait 2 mois que j'essaye de motiver les joueurs....
Mais là, on est que 5.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Mais là, on est que 5.
t'irais en final ...
le truc c'est que c'est super loin, plus loin que paris et deja c'est loin, moi je voulais m'inscrire au dernier moment si motivé pour me lever tot, j'aime pas avoir a annulé, recompte les gens..... tu le fait a combien?
Mais là, on est que 5.
t'irais en final ...
le truc c'est que c'est super loin, plus loin que paris et deja c'est loin, moi je voulais m'inscrire au dernier moment si motivé pour me lever tot, j'aime pas avoir a annulé, recompte les gens..... tu le fait a combien?
12 minimum, comme à Genève la dernière fois
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)