Le saviez vous ?
- XPMASTER
- Antediluvian
Le saviez vous ?
Vous savez ce qu'il signifie le logo de v:tes ? vous savez le dessin qu'on voit au dos de toutes les cartes...
alles spéculez (nota pour ceux qui connaissent LA réponse, laissons les trimer un peu...) 8)
alles spéculez (nota pour ceux qui connaissent LA réponse, laissons les trimer un peu...) 8)
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- SEB
- Methuselah
Les visions de Steve Wieck après une soirée bourrage de gueule à la mescaline + héroine + deux ou trois jeunes personnes très consentante, et pas trop chère 

Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Dark
- Methuselah
Yeah man !!! Trops cool ton idéeXPMASTER a écrit :réponse de LSJ :
"It has snakes interleaved in a counter-clockwise "predator-prey" relationship (the opposite orientation of vampire as we know it), formed in such a way as to bring to mind the biohazard symbol.
Beyond that, I know of no meaning to it."

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
J'ai répondu :mister XPMASTER a écrit :"It has snakes interleaved in a counter-clockwise "predator-prey" relationship (the opposite orientation of vampire as we know it), formed in such a way as to bring to mind the biohazard symbol.
XPMASTER me répond :Radioactivité version tribal...
Je ne suis pas dac ! J'ai quand même bon pour la radioactivité !raté 8)
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- markothep
- Methuselah
J'ai une des couleuvres de tchernobyl dans ma baignoire, et elle ne joue pas a VTES, mais pas du tout.Rushin' Reyda a écrit :j'ai bon aussi: remboursez !!Rushin' Reyda a écrit :des couleuvres de tchernobyl qui s'entrebouffent dans une orgie radioactive ?
le bio hazard symbol => radioactivité /tchernobyl
les serpents qui s'entre bouffent => snakes eating each other.
Mais qu'est ce qu'elle prend de la place

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

-
- Elder in training
Le symbole biohazard est différent du symbole de la radioactivité... etla signification encore plus. Biohazard c'est pour un danger biologique (le "B" de NBC) et non radiologique (le "N" de NBC).Rushin' Reyda a écrit :j'ai bon aussi: remboursez !!Rushin' Reyda a écrit :des couleuvres de tchernobyl qui s'entrebouffent dans une orgie radioactive ?
le bio hazard symbol => radioactivité /tchernobyl
les serpents qui s'entre bouffent => snakes eating each other.

- XPMASTER
- Antediluvian
ouais et il y a plus de rapport avec le logo de charmed qu'avec celui de la radioactivité, n'empêche je suis mdr
"It has snakes interleaved in a counter-clockwise "predator-prey" relationship (the opposite orientation of vampire as we know it), formed in such a way as to bring to mind the biohazard symbol.
m'en suis pas encore remis
m'en suis pas encore remis

- SEB
- Methuselah
J'avais presque bon, en fait il faut lire LSJ à la place de Steve WeickSEB a écrit :Les visions de Steve Wieck après une soirée bourrage de gueule à la mescaline + héroine + deux ou trois jeunes personnes très consentante, et pas trop chère
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...