C'est super clair

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Il faudrait mettre la main sur le supplément Ebony Kingdom afin de voir à quoi chaque clan correspondAnkha a écrit :D'après Scrye, les 4 préconstruits de Legacies of Blood seront : "the bestial Akunanse, the Guruhi Kings, the sensual Ishtarri, the Osebo warriors".
C'est super clair
Je continue la traduction :PSYKO a écrit :abobwe c la disipline des laibons
je trouve que ca ressemble a ce que fait fait animalismeNergaal a écrit :dans mes souvenirs ( lointains ) abonbwe permettait de controller sa bete et celle des autres en DA, non ?* Abombwe est une variante de Protean
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
ça c'est le défaut Dark Age,les laibons payaient 1 blood de plus les pouvoirs qui demandaient une activation en blood.
Je pense que ces lignées africaines seront assimilées aux clans de base, dans un souci de cohérence au niveau du jeu de cartes.raspael a écrit :ça c'est le défaut Dark Age,les laibons payaient 1 blood de plus les pouvoirs qui demandaient une activation en blood.
de toute façon ne spéculez pas trop, parce que techniquement les laibons sont des intermédiaires entre les cainites et les kue jin (enfin, les bridés quoi), entre autres leur apparence change en fonction de leur vertu (qui n'ont rien à voir avec celle des kindred)
donc on peut penser que WW les considéres suffisament différents pour en faires des lignées
mais les défaut de clans restent assimilables à ceux des lignés européennes, et certains clans africains garde des contacts avec le clan occidental (par exemple les tzimisces), donc on peut aussi penser le contraire
mais il est aussi possible que celon les 8 lignés africaine, on ait le droit à une bloodline ou juste à des vampires de clan
impossible, un Kue jin moyen vaudrait au moins 15 pool, et aurait une chance bacher un Enkiduil reste aussi les kue jins a sortir
nan nan, Laibon c'est un terme comme Cainite, Kindred, ou Assamite (ce que l'on appelle les assamites sont les Banu Haqim), donc le principe des scarce serait trahit, moi je suppose qu'ils vont créer des nouvelles ligné lorsqu'il y aura Abomwe, sinon cela restera le meme clan mais groupe 4 par exemplePar contre, je pense aussi que les laïbons risquent d'être une nouvelle bloodline ( scarce ou pas, s'ils sont scarce, on aura surement droit comme pour les abominations à des vampires grp 2-3-4) car la discipline abowbwe diffère sur de nombreux points à protean.