j'ai 2 questions ...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

j'ai 2 questions ...

Message par rabbatt »

1iere question :

si je controle une power base los angeles, est ce que je peux jouer 2 events à la fin de mon tour ?
Powerbase: Los Angeles
Type: Master
Master: unique location.
Tap during your discard phase to gain a discard phase action. If you use that discard phase action to discard a card that requires an anarch or a card that makes a vampire an anarch, you may untap a ready anarch. Any anarch controlled by another Methuselah may steal this location for his or her controller as a (D) action.

Rarity: Tenth:A/B


2ieme question :

si je joue un blood trade, est que l'on peut continuer a jouer des consanginous boon ?
Blood Trade
Type: Event
Gehenna.
Burn all boons in play. No more boons may be put in play. During each Methuselah's untap phase, that Methuselah may move a blood from a vampire he or she controls to a vampire controlled by another Methuselah.

Rarity: Gehenna:R
Consanguineous Boon
Type: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth. Boon.
Choose a clan. Successful referendum means each Methuselah gains 1 pool for each member of that clan he or she controls.

Rarity: Jyhad:C VTES:C Sabbat:C SW:PL/PV3 FN:PG/PS CE:PTo3/PV2 BH:PTo4
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: j'ai 2 questions ...

Message par Dark »

rabbatt a écrit :1iere question :

si je controle une power base los angeles, est ce que je peux jouer 2 events à la fin de mon tour ?
Non pareil que pour Ulugh Beg, The Watcher, on ne peut jouer qu'un seul event par tour
rabbatt a écrit : 2ieme question :

si je joue un blood trade, est que l'on peut continuer a jouer des consanginous boon ?
Non :twisted:

question deja posé et reponse ici :arrow:
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... neous+boon
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

le post date du mois de mai de l'année derniere. depuis, le texte des cartes a evolué.
Consanguineous Boon
Type: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth. Boon.
Choose a clan. Successful referendum means each Methuselah gains 1 pool for each member of that clan he or she controls.

Rarity: Jyhad:C VTES:C Sabbat:C SW:PL/PV3 FN:PG/PS CE:PTo3/PV2 BH:PTo4
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

rabbatt a écrit :le post date du mois de mai de l'année derniere. depuis, le texte des cartes a evolué.
Consanguineous Boon
Type: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth. Boon.
Choose a clan. Successful referendum means each Methuselah gains 1 pool for each member of that clan he or she controls.

Rarity: Jyhad:C VTES:C Sabbat:C SW:PL/PV3 FN:PG/PS CE:PTo3/PV2 BH:PTo4
Justement le text a evolué pour confirmé cette regle :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Pour Blood trade, tu peux continuer à jouer consanguineous boon.
Blood trade n'affecte que Life Boon, Major Boon, Minor Boon et Extremis Boon.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonnes réponses de Dark et Nhetic.

1) on ne peut jouer qu'un seul event par tour.

2) consanguineous boon n'est pas mis en jeu, donc peut être appelé.
Il ne peut pas être mis en jeu sur un echo of harmonies par contre.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre