raptor+form of mist

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
dimitri

raptor+form of mist

Message par dimitri »

bonjour,

bon,on va dire qu'un vampyr avec qq raptor sur lui utilise un form of mist en sup, est-ce que l'adversaire se redefausse si l'action originelle etait une entree en combat type bums rush/ambush ou pouvoir du vampy(enkidu/karsh)?

Form of Mist
[PRO] Strike: combat ends. If this vampire is acting, he or she may burn 1 blood after combat ends to continue the action at +1 stealth as if unblocked (this action can still be blocked). A vampire may play only one Form of Mist at superior each action.

Raptor [ani] The minion with this retainer gets +1 intercept.
[ANI] As above, and when the minion with this retainer is in combat, the opposing minion's controller's hand size is reduced by 1.

meme question avec un psyche

Psyche!
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Oui : il repioche à la fin du premier combat, et se redéfausse en commencant le second.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
dimitri

Message par dimitri »

merci

j'adoreavoir raison, du coup je vais poster mon deck
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

:roll: juste une precision, a quel moment peut on jouer le psyché :?:

Avant ou apres que le joueur est repioché ces cartes :?:

A la fin du combat ,si ce joueur repioche un psyché peut il le jouer :?: ( tendence suicidaire inside :mrgreen: )
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Dark a écrit ::roll: juste une precision, a quel moment peut on jouer le psyché :?:

Avant ou apres que le joueur est repioché ces cartes :?:

A la fin du combat ,si ce joueur repioche un psyché peut il le jouer :?: ( tendence suicidaire inside :mrgreen: )
Après avoir repioché, Psyché étant LA carte de combat (avec Coordinate Attacks) qui se joue après la fin du combat.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Oops, je suis désolé de remetre ce post à l'ordre du jour...
François, c'est Pysché! et Coordinate Attak qui sont les effets qui sont jouables les derniers...
En français, ça ferait un truc du genre : ben ya tous els effets, machin et ensuite Psyché! et Coordinate Attack, c'est ça?

Mais Marthe Dizier, elle peut bien récupéré la psyché qu'elle vient de jouer non? Je crois bien que j'avais posté la question mais là j'ai super peur :wink:

--
Marthe Dizier
Clan: Toreador antitribu
Capacity: 10
Discipline: pro AUS CEL OBF PRE

Sabbat. Black Hand: When a combat involving Marthe ends, she can burn a blood to move a card she played during that combat [from your ash heap] to your hand. +1 bleed.
--

Bye...........Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rémi a écrit :Oops, je suis désolé de remetre ce post à l'ordre du jour...
François, c'est Pysché! et Coordinate Attak qui sont les effets qui sont jouables les derniers...
En français, ça ferait un truc du genre : ben ya tous els effets, machin et ensuite Psyché! et Coordinate Attack, c'est ça?

Mais Marthe Dizier, elle peut bien récupéré la psyché qu'elle vient de jouer non? Je crois bien que j'avais posté la question mais là j'ai super peur :wink:
Non, elle ne peut pas, comme Psyché est joué après le combat, justement.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre