Babylon V - Saison 6
- markothep
- Methuselah
Babylon V - Saison 6
J'ai cru voir sur TPS le premier episode de ce qui ressemble à Babylon V - Saison 6.
Je ne parle pas de la sosu serie qui n'a fait que 15 épisodes. Celle où les heros devait chercher un contre virus, mais bien d'une serie intitulée Babylone V.
Quelqu'un a des news dessus.....
Je ne parle pas de la sosu serie qui n'a fait que 15 épisodes. Celle où les heros devait chercher un contre virus, mais bien d'une serie intitulée Babylone V.
Quelqu'un a des news dessus.....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- markothep
- Methuselah
Normalement oui, mais là, j'aivu G'kar dans un vaisseau de Rangers qui se faisait poutrer les fesses par une races extra-terresse qui serait plus ancienne que les grands anciens et qui serait de retour apres avoir ete banni dansune univers paralelle il y a plusieurs millard d'année.....XPMASTER a écrit :![]()
ah bon j'croyais qu'ils s'étaint arrétés à 5 saisons.

- moravagine
- Prince
- markothep
- Methuselah
Cela ne m'etonne pas, car les perso sont pas charismatiques du tout.... mais pas du tout.moravagine a écrit :Salut
Wi, il n'y a que 5 saisons de Bab V.
Tu as sans doute vu l'épisode téléfim sur les Rangers, je ne sais plus comment qu'il s'appelle, qui devait être le pilote d'une nouvelle série aborted.
En fait, sion reflechit deux secondes, on s'apprceoit que c'est Lando ou plutot le couple Lando/G'kar qui a fait le succes de la série.
Et Lando, c'est de le mettre dans un ad on

je ne vois pas ce qui merite autant de point d'interrogation, on peut avoir aimé la serie pour d'auttres choses.markothep a écrit :Bein quoi doncNergaal a écrit :pas que ca.En fait, sion reflechit deux secondes, on s'apprceoit que c'est Lando ou plutot le couple Lando/G'kar qui a fait le succes de la série.![]()
![]()
![]()
une serie qui se tient tout au long des 5 ans.
le couple G'Kar / londo bien sur quoi que londo seul fasse deja bcp
Des personnalite charismatique comme sheridan ou bester.
un scenario interressant et une dynamique ininterromu ( tous les episodes sont importants ou preske ce qui ne se retrouve ps dans DS9 qui est deja une bonne serie sur le meme theme )
La personnalite de chacun des heros est travavaillé
Une Serie qui ne se termien aps sur une happy end ( dernier episode super glauque ) meme si le grand mechant est "battu"
j'adore londo et G'kar et pourtant les episodes sans eux sont qd meme tres bien. perso j'adore la disparition de bab 4 et l'arrive de Valen.
enfin voila, y a peut etre d'autre chose encore, mais j'adore Bab 5 et pas seuleement pour le couple Londo / g'kar. encore que je suis d'accord pour dire que sans leur presence on obtient un resultat bien moindre. Mais ce n'est qu'un des composants de la recette.
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- markothep
- Methuselah
Entièrement d'accord.Nergaal a écrit :je ne vois pas ce qui merite autant de point d'interrogation, on peut avoir aimé la serie pour d'auttres choses.
une serie qui se tient tout au long des 5 ans.
le couple G'Kar / londo bien sur quoi que londo seul fasse deja bcp
Des personnalite charismatique comme sheridan ou bester.
un scenario interressant et une dynamique ininterromu ( tous les episodes sont importants ou preske ce qui ne se retrouve ps dans DS9 qui est deja une bonne serie sur le meme theme )
La personnalite de chacun des heros est travavaillé
Une Serie qui ne se termien aps sur une happy end ( dernier episode super glauque ) meme si le grand mechant est "battu"
j'adore londo et G'kar et pourtant les episodes sans eux sont qd meme tres bien. perso j'adore la disparition de bab 4 et l'arrive de Valen.
enfin voila, y a peut etre d'autre chose encore, mais j'adore Bab 5 et pas seuleement pour le couple Londo / g'kar. encore que je suis d'accord pour dire que sans leur presence on obtient un resultat bien moindre. Mais ce n'est qu'un des composants de la recette.
La serie est penser des le debut pour les 5 ans de tournages.
Bester est genial.... C'est même mon perso favorit

Mais faut avouer aussi qu'il y a des inégalité : Markus ne sert a rien, et le docteur est a pleurer avec ses etats d'ame a rebours.

- markothep
- Methuselah
J'ai les video a la maison (en attendant la sortie DVDXPMASTER a écrit :Euh moi g pas vu la 5° saison. Elle était annoncée pour décembre 2004 mais rien à l'horizon depuis qq'1 à des news qt à sa sortie en vidéo ?

Dernière modification par markothep le 19 avril 2005, 12:26, modifié 1 fois.

une suite pourrait se basé sur la guerre a venir entre telepathes et Humain mais je ne pense pas que les fans de la serie serait comblés car je vois mal comment introduire les heros la dedans. a part Ivanova / bester.
enfin bon je trouve que l'avoir fait en 5 saisons etait tres bien, une serie finie je trouve toujours ca sympa, plutot qu'une serie qui se perd dans des interminables saisons. A la limite la 5emem saison ne meritait peut etre pas une saison complete car elle est vraiment a part.
enfin bon je trouve que l'avoir fait en 5 saisons etait tres bien, une serie finie je trouve toujours ca sympa, plutot qu'une serie qui se perd dans des interminables saisons. A la limite la 5emem saison ne meritait peut etre pas une saison complete car elle est vraiment a part.
- markothep
- Methuselah
La guerre avec le telepath, c'est pas la 5ème saisonNergaal a écrit :une suite pourrait se basé sur la guerre a venir entre telepathes et Humain mais je ne pense pas que les fans de la serie serait comblés car je vois mal comment introduire les heros la dedans. a part Ivanova / bester.

la fin de babylon est d'un décevant pourtant ...
sinon je confirme a Markho qu'il existe bien un truc e passant aprés et ou une race ET ( ouah encore ? ) qui servait je crosi de guerrier au ombre sou un truc du genre arrivent ..
y'a aussi un episode vec un portail bizarre et des giga aliens mechants terrifiants qui ressemblent a des chthulu .. et ou notre cher heros va les faire sauter avec une bombe nuke en combi spatiale

sinon je confirme a Markho qu'il existe bien un truc e passant aprés et ou une race ET ( ouah encore ? ) qui servait je crosi de guerrier au ombre sou un truc du genre arrivent ..
y'a aussi un episode vec un portail bizarre et des giga aliens mechants terrifiants qui ressemblent a des chthulu .. et ou notre cher heros va les faire sauter avec une bombe nuke en combi spatiale

pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.