Une fois n'est pas coutume de me voir ici et pour cette fois j'ai une question : la carte "the mole" version animalisme permet elle de bloquer comme ecrit n'importe quel vampire qui agit non-anarch? Je veux dire même si out of normal range (prey-pred)?
Je pense que non mais faut être sûr.
Comme le hasard fait je suis qualifié je me tatte et comme je vois jamais d'anarch et bien j'y cogite IoI alors me fo une réponse svp les pros.
a+
the mole
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
le texte de the mole
(ou plutôt la portion qui nous intéresse)
Requires a ready anarch. Only usable when a non-anarch minion is acting. [ani] Only usable by a tapped vampire. This vampire untaps and attempts to block.
comme tu te détappes pour tenter de bloquer, tu ne peux pas le jouer sur une action que tu n'est pas capable de bloquer.
par exemple, on te bleed en séduisant ton vampire ou en jouant daring the dawn, tu ne peux pas répondre par "the mole".
évidemment, si ce n'est ni ta proie ni ton pred qui agit, tu ne peux pas jouer the mole non plus. Sauf bien sur si l'action est dirigée contre toi (exemple : ta petite proie joue un bum's rush sur toi, un bleed de ton grand pred est deflecté sur toi, etc...)
Ca fonctionne exactement comme une 2nd trad en moins bien
(ou plutôt la portion qui nous intéresse)
Requires a ready anarch. Only usable when a non-anarch minion is acting. [ani] Only usable by a tapped vampire. This vampire untaps and attempts to block.
comme tu te détappes pour tenter de bloquer, tu ne peux pas le jouer sur une action que tu n'est pas capable de bloquer.
par exemple, on te bleed en séduisant ton vampire ou en jouant daring the dawn, tu ne peux pas répondre par "the mole".
évidemment, si ce n'est ni ta proie ni ton pred qui agit, tu ne peux pas jouer the mole non plus. Sauf bien sur si l'action est dirigée contre toi (exemple : ta petite proie joue un bum's rush sur toi, un bleed de ton grand pred est deflecté sur toi, etc...)
Ca fonctionne exactement comme une 2nd trad en moins bien

- François V.