A Son Excellence l'Ambassadeur de Suisse en France

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

A Son Excellence l'Ambassadeur de Suisse en France

Message par XPMASTER »

Cher ami,

Depuis quelques temps vous avez l'honneur de représenter nos intérêts dans la belle ville de Paris.
Nous aimerions connaître la situation de notre emprise sur ce qui fût un temps la Ville Lumière.
Nous vous avons confié la surveillance de Notre territoire, et Nous avons cru comprendre que votre intention était de l'agrandir.
Auriez-vous l'amabilité de nous dire si les Panders sont toujours sous notre contrôle, si les Anarchs ont mis fin à leur Révolte, si les Vils Sétites ont toujours l'illusion de contrôller la situation et tout autre information que vous jugerez utilie dans notre plan sans faille pour la conquète du Monde...
Pour Notre part sachez que le plan que Nous avons mis au point fonctionne au mieux.
La Citadelle de Grenoble est tombée dans nos mains sans trop de résistance et la conquète de Dublin progresse surement.
L'un de nos émissaires s'est rendu récemment en Amérique du Sud comme vous le savez et Nous pouvons penser que désormais notre aura rayonne jusque là-bas.
Nous même avons réussi à annexer la France sans verser une goutte de sang. Ces Français, si fiers, si arrogants, sont mêmes persuadés que Nous sommes des leurs.
Nous vous proposons de discuter de tout ceci a bord du lac Léman (voyez, ils ne savent même pas qu'il s'agît en fait du Lac de Genève) le dimanche 8 mai à partir de 10 heures.
Suivez ces instructions ci http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=8325.

Bien entendu, une fois que vous aurez pris connaissance de ces informations, ce document devra être détruit dans l'intérêt de tous, ou tout du moins, dans Notre intérêt.

Très Cordialement.
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

Message par Ombre_Eternelle »

Vous transpirez la prétention...et vous vous permettez d'afficher vos vues de manière aussi libre que cela.
Ceci est une insulte qui ne sera en aucun cas oubliée.

Je tiens à vous rappeler que le Territoire Marseillais n'a jamais été réellement sous le joug de la souveraineté Parisienne, qui comme vous le savez, étend ses influences (via quelques marionettes bien conditionnées) sur l'ensemble du Territoire.

Je souhaite vous mettre en garde si vous avez le malheur d'étendre vos manigances sur notre sol.

Personne n'a eu le bonheur (et j'en ris encore) de prendre un réel contrôle sur nos terres.

Je vous salue et vous souhaite bonne chance dans votre entreprise (dans l'espoir que cela ne ternisse pas nos actuelles relations pourtant fructueuse).

ps: J'ai été bien papa?
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Jeune insolent !

Mais qui es tu pour te croire digne de Nous adresser la parole ?
Comment oses tu penser que Nous entretenons des relations avec toi ?
Tu ne fais que servir Nos intérêts.
Evidemment, tout ceci te dépasse. Mais, dans Notre grande mansuétude Nous avons décider de t'accorder une chance de prouver ce que tu vaux. http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=7639
Fais tes preuves et peut-être daignerons Nous t'accorder audience dans Notre place forte de Carcassonne.
Mais gare à toi si tu faillis, tu demeureras à jamais une Ombre Eternelle.
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

Depuis bien longtemps j'observe les activités remuant notre bonne vieille France et ce ne sera pas votre bref passage sur ces terres qui perturbera mes plans.
Avant même que votre Sire; qui était bien jeune à l'époque où moi même et quelques uns de mes suivants foulaient ces terres plongées dans le chaos; ne vous infante, je travaillais déjà en mon grand projet.

Mais je passe outre votre manque de respect et des manières jeune Infant. Je ne suis pas tant plongé dans ces us et coutumes si chères à notre bonne vieille Camarilla dont je fais partie.

Feindre de servir vos intérêts et suivre cette ligne conductrice qui est soit disant forcée est une des nombreuses façons d'obtenir la quiétude et investir ce temps gagné à beaucoup d'autres activités bien plus importantes.

J'ai passé ce temps où il fallait faire ses preuves pour obtenir le respect.

Si mon emploi de temps très chargé me le permettra, je tiendrais compte de votre offre et me déplacerait en ce que vous appelez place forte même si le terme n'est pas de plus adéquat à mes yeux.

J'ai entendu dire que notre cher Lameth ne sera pas présent à cet évènement (ps: s'il arbitre) et à ce que je sais il se fait de plus en plus distant...ne serait ce pas l'appel de la Torpeur?
Est il las de toutes ces manigances qui ne font qu'apporter désordres et animosité?

De plus...les représentants Parisiens de notre défunte cours de Francois Villon ne sera pas présente...ce sont de bien tristes nouvelles.

Ce ne fera que glorifier le conquérant de cette dite forteresse car bien peu de nos illustres réprésentants seront présents.

Je vous tire ma révérence et vous exprime mes plus sincère salutations jeune Infant ou XP Master si vous souhaitez que l'on vous appelle de la sorte.

PS: je demeure en votre entière disposition et reste à l'écoute de toutes vos offres en ce qui concerne nos bonnes vieilles affaires.
Frappe!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Sic. Mes marionnettes sont encore en train de faire n’importe quoi. Ma fidèle ghoule, montre moi les ordres que j’ai fais passer aux Parisiens et aux Suisses, ainsi qu’aux Marseillais.

Oui Maître.
Humm…..prendre contrôle…… éliminez les garous…. Les macs do…..pas empiétez sur les autres pions.

Sic, il va falloir que je change de marionnettes, celles-ci ne savent même pas lire correctement les consignes.

C’est parfois dur d’être le Maître de l’Univers.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Depuis bien longtemps ? 8)
Au moins auras tu eu le mérite de Nous faire sourire.
Nous comprenons que tu ne sois pas au fait de Nos us et coutumes, tu n'étais pas à la Convention des Epines.
Ce qui Nous fait d'autant plus sourire c'est que tu oses solliciter l'intervention de Notre Champion, l'Infâme Lameth, le Messie Noir pour mettre de l'ordre dans la cité phocéenne.
Il est vrai qu'après avoir été dirigée par un Prince hanté par les Fantômes, elle est désormais confiée aux soins d'un Prince qui n'ose s'afficher.
Nous l'avons vu à l'oeuvre lors de sa tentative de conquête de la Citadelle de Grenoble. Il a même tenté de Nous affronter.
Face à une personnalité aussi versatile Nous lui avons envoyé une escouade de gros bras pour le plier à Notre volonté. Puis il est rentré sur ses terres où il a été hué par ses propres sujets pour son comportement indigne de son rang.
En vérité Nous vous le disons, marseille n'est plus votre depuis des éons. Et vous le sauriez si vous alliez davantage dans la Crypte ou dans les Labyrinthes.
Nous le disons haut et fort, ce n'est plus la Bonne mère qui veille sur la cité de marseille, mais Notre Suprème Grandeur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

Marseille n'est qu'un refuge parmis tant d'autres.
Et vous êtes bien placé pour savoir que nous, Caïnites, avons l'éternité devant nous...
Les prestations de mon respectueux Prince ne fait pas parti de mes principales préoccupations.

Je pourrais me qualifier d'égoïste mais qui ne l'est pas.

Mes affaires me retiennent souvent et c'est la principale raison pour laquelle vous n'avez pas eu vent de mes résultats mais je n'y attache pas grande importance.

Mon tableau de chasse n'est pas de plus ridicule mais étant donné que je n'ai rien à prouver à la communauté Suisse, je n'y consacrerais pas beaucoup de temps.

Je ne suis qu'un simple spectateur devant ce festival que vous m'offrez.
Que ce soit l'un ou l'autre qui prenne le contrôle, ce ne sera qu'éphémère.
Les choses changent plus vite que nous le pensons.
Frappe!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

SEB a écrit :Sic. Mes marionnettes sont encore en train de faire n’importe quoi. Ma fidèle ghoule, montre moi les ordres que j’ai fais passer aux Parisiens et aux Suisses, ainsi qu’aux Marseillais.

Oui Maître.
Humm…..prendre contrôle…… éliminez les garous…. Les macs do…..pas empiétez sur les autres pions.

Sic, il va falloir que je change de marionnettes, celles-ci ne savent même pas lire correctement les consignes.

Holà notre bon vieux Seb du clan de la Lune.
Je tiens à vous féliciter pour votre formidable capacité à diriger toutes ces ressources et qui plus est d'une main de maitre.

Et comme vous pouvez le savoir et je le répète une fois encore...vous pouvez compter sur moi en cas de besoin, vous êtes une personne que je respecte profondemment.

(Oui Oui mon bon Malkave c'est bien)
Frappe!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Ombre_Eternelle a écrit :
SEB a écrit :Sic. Mes marionnettes sont encore en train de faire n’importe quoi. Ma fidèle ghoule, montre moi les ordres que j’ai fais passer aux Parisiens et aux Suisses, ainsi qu’aux Marseillais.

Oui Maître.

Holà notre bon vieux Seb du clan de la Lune.
Je tiens à vous féliciter pour votre formidable capacité à diriger toutes ces ressources et qui plus est d'une main de maitre.

Et comme vous pouvez le savoir et je le répète une fois encore...vous pouvez compter sur moi en cas de besoin, vous êtes une personne que je respecte profondemment.

(Oui Oui mon bon Malkave c'est bien)
Effectivement, le respect tu dois à SEB, Primogène de Paris depuis des générations de Princes.
SEB a longtemps oeuvré au côté du légendaire Bindhusara et désormais il est le gardien du Savoir au sein de notre société.
Les vampires bien avisés devraient se rendre plus nombreux aux audiences que SEB accorde pour dispenser son savoir.
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=8206
SEB dans son immense sagesse leur livre des conseils forts avisés pour comprendre Notre société ("pour impacter le métagame" comme disent les Nouveaux Nés).
Certes les clefs de lecture ne sont pas évidentes, mais la découverte de ce savoir et le partage de celui-ci fait parti du Grand Jeu.
nhetic

Message par nhetic »

< s'insinue dans l'assemblée d'une démarche féline et gracieuse >

Quel est donc ce bruit, que dis je, ce tintamarre?
L'on ne dort plus à son aise dans les ténèbres et cela est mal.
Veuillez donc cesser vos luttes de pouvoir stériles et infantiles.
Il y a bien longtemps que vos ancêtres dont vous avez oublié honteusement les noms ont conclu des pactes avec les êtres de ténèbres que nous sommes.
Vos âmes sont déjà nôtres et toute cette agitation ne contribue qu'à augmenter notre irritation.
A l'avenir, veuillez contenir vos cris sous peine, que, nous, êtres des abysses, ne veniez faire quelques exemples pour rappeler où se situe le pouvoir...

< se roule en boule et disparait dans les ténèbres, un miaulement courroucé flottant dans l'assemblée... >
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Ah ces chats ! Toujours à trainer dans Nos pattes.
Il ne le sait surement pas encore et ne doit pas à être préparé à l'offensive majeure lancée sur sa litière.

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=7671

hahaha :twisted: Nous sommes diaboliques !
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

XPMASTER a écrit :Ah ces chats ! Toujours à trainer dans Nos pattes.
Il ne le sait surement pas encore et ne doit pas à être préparé à l'offensive majeure lancée sur sa litière.

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=7671

hahaha :twisted: Nous sommes diaboliques !
J'ai du kritetkrate dans mon placard pour info. :lol:
Frappe!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Répondre