Alliés et carts 3 way.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Alliés et carts 3 way.

Message par XPMASTER »

Après lecture du wss et du chapitre sur les alliés je me pose cette question :

Name: Ghouled Street Thug
[Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Ally
Clan: Pander
Cost: 2 pool
-{Ghoul}- with 2 life. 1 strength, 0 bleed.
Ghouled Street Thug may strike for 1R damage. Ghouled Street Thug may play cards requiring basic Potence as a vampire with a capacity of 2. Any cost in blood is paid with his life. If a card would give him blood, give him life instead.

ame: Improvised Tactics
[Anarchs:C2/PAG2]
Cardtype: Combat
Discipline: Auspex/Potence/Protean
Requires a ready anarch. Only usable before range is determined on the first round. A minion can play only 1 Improvised Tactics each combat.
[aus] During the press step each round, draw one card. Discard down to your hand size afterward.
[pot] At long range, each round, this minion may strike for 2R damage each strike.
[pro] Once each round, this vampire may burn 1 blood to get one maneuver.

Est ce que ghouled stret thug peut jouer improvised tactics (en pot évidement) ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: Alliés et carts 3 way.

Message par Dark »

XPMASTER a écrit : Requires a ready anarch.
ton Ghouled street thug n'est pas anarch :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

" l'allié n'est considéré comme un vampire que lorsque la carte est jouée "

a priori non donc puisque l'allié il est pas anarch ?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

En effet, l'allié peut jouer la carte comme un vampire, mais pas comme un vampire anarch.

Donc non, le street thug ne peut pas utiliser IT en potence.

De même, on peut poser une 3-way sur un shadow court satyr, mais il ne pourra pas l'utiliser.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre