Question débile sur Heidelberg

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

Question débile sur Heidelberg

Message par Belgarath »

Bonjour boujour,

J'ai une question super débile du lundi matin :
J'ai deux vampires : A de cap 4 avec 4 blood dessus et B de cap 10 avec 8 blood dessus.

J'ai un heidelberg castle
Name: Heidelberg Castle, Germany
[DS:U2, FN:PR]
Heidelberg Castle, Germany
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.

Je veux transferer des blood de A vers B.

Proposition 1 : j'ai LE DROIT de transférer tout. Il reste ainsi 0 blood sur A et 10 sur B. Les deux en trop vont à la BB.

Proposition 2 : je n'ai pas le droit : je ne peux en transférer que 2 pour remplir mon cap 8.

Merci
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 963
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Proposition 1 : tu peux transférer n'importe quelle quantité de blood, l'excès partant directement à la blood bank.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

Message par Belgarath »

bah merci ! ça me soulage !!!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

c't'exact, bien sûr :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre