<Snip>
..., et par un beau matin du mois d'Avril, le réveil sonne, il est 4h pile. Je décolle de chez moi en prenant le temps d'avaler un café, pour chopper Marc et Fabien (apolokia), avant de prendre la direction de Grenoble.
La route se passe très bien, on discute deck, fabien dort
 , marc encaisse sa nuit blanche, je fais le malin avec mes 3h de sommeil... et je sais pas koi jouer
, marc encaisse sa nuit blanche, je fais le malin avec mes 3h de sommeil... et je sais pas koi jouer 
J'me décide pour un !malk kindred en buvant un café sur une terrasse en face de la mjc, le préférant à un ventrue groupe 1 tout basic...
On se pointe à la salle, 28 joueurs
 ça promet un bon tournoi!!! On s'inscrit, on scute avec les gens connus, on rencontre les alésiens (super coolos; faudra songer à aller les voir!), et on y va :
 ça promet un bon tournoi!!! On s'inscrit, on scute avec les gens connus, on rencontre les alésiens (super coolos; faudra songer à aller les voir!), et on y va : Ronde 1, aka les princes face au coordinateur national :
Cedric (Kyasid s&b avec du tercept)
 Loutrinette (zombra presence)
  Loutrinette (zombra presence)   Moi
 Moi   Xp (Blood bro torence fight avec un poil de bleed)
 Xp (Blood bro torence fight avec un poil de bleed)   Alef (steal & stealth, à savoir nefertiti ki fait des temptation / form of corruption / mind rape....)
  Alef (steal & stealth, à savoir nefertiti ki fait des temptation / form of corruption / mind rape....)En gros, il se passe du vent pendant 1h30 : je sors 2 minion, je bleedouille xp, je sors un 3eme minion, *paf*, finalement 2 c mieux... alef affaiblit un peu sa proie mais se retrouve un peu bas en pool, cedric bleedouille tout doucement, et celine me fait un peu de mal (je vais un peu "bloater" sur elle pour lui xpliquer que c mal). Cedric tue celine, et voyant la time limit approcher (15min), je regarde xp : 6 pool. J'ai pas de quoi le tuer dans le tour, alors je lui propose de faire 2 - 2 en tuant ses proies respectives. Il accepte, c l'affaire de 2 tours, il reste 3 minutes...
Xp : 2 Vp
Moi : 2 Vp
Cedric : 1 Vp
Ronde 2 aka une time limit bien gérée
Je bleed un tore vote
 marc (anneke alastor)
  marc (anneke alastor)   malo (daughter embrace vote
 malo (daughter embrace vote  ce deck me plait)
  ce deck me plait)   Gro luc (bleed & bleed mid cap avec pre, obf et dom)
  Gro luc (bleed & bleed mid cap avec pre, obf et dom)Je morfle du bleed, je me fais déflecter mon back bleed
 , je vais sur ma proie... et la, au moment du bleed fatal, la panne sèche : plus de stealth, pas de kindred ou modifier de bleed en main...
, je vais sur ma proie... et la, au moment du bleed fatal, la panne sèche : plus de stealth, pas de kindred ou modifier de bleed en main...   La loose. Du coup, ba on se tourne vers 0.5 vp... Mon pred finit par crever, je veux life booner... marc sort son boon avant : *Arbiiiiiiiiiiiiiiiitre*, ya pas un ordre quand 2 joueurs veulent jouer la même master out of turn? -> Nan, il a dégainé avant. Moi
  La loose. Du coup, ba on se tourne vers 0.5 vp... Mon pred finit par crever, je veux life booner... marc sort son boon avant : *Arbiiiiiiiiiiiiiiiitre*, ya pas un ordre quand 2 joueurs veulent jouer la même master out of turn? -> Nan, il a dégainé avant. Moi   (on a vérifié par la suite qu'en fait ya un ordre, et que c moi qui boonait en fait
 (on a vérifié par la suite qu'en fait ya un ordre, et que c moi qui boonait en fait   
   )
 )Et time limit donc :
Marc : 1 Vp
Les autres 0.5
gro luc : 0
Le 0.5 vp manquant à son importance...
Ronde 3 : 30 minutes chrono.
Je bleede david (cel gun) qui bleed Yannick (je crois
 weenie pres vote) qui bleed jecépluki
 weenie pres vote) qui bleed jecépluki  (un deck avec michael di carlo et pascek avec des trophy, je l'ai pas vu pluis longtemps..
 (un deck avec michael di carlo et pascek avec des trophy, je l'ai pas vu pluis longtemps..  )
)Aïe, un cel gun en proie, et michael di carlo qui sort derrière... Je n'hésite pas : mon pred doit mourrir. Je balance 9 point en trois tour sur mon pred, du coup david me laisse tranquille... Il n'a pas de rush, du coup je me retourne vers lui... Mon pred meurt, le weenie pres est en place.. Mais je suis à 20 pool et 4 minion (dreams, blood doll, kindred... sla fête) Je propose au weenie d'ouster david et de s'arranger entre gens civiliser, il refuse... Je propose même de lui laisser un tour peinard une fois david mort, toujours pas... David me propose de faire sa proie et de transfer out : banco. 3 tours et c'est réglé.
Moi : gw, 2vp
David : 1 vp
Yannick : 1 vp
1 gw, 4.5 vp... chaud pour la qualif (25% des joueurs non kalif, soit 7 places
 ), chaud pour la finale... Je me trompe! à 15 minutes de la fin des rondes, je suis 4ème
), chaud pour la finale... Je me trompe! à 15 minutes de la fin des rondes, je suis 4ème   les prétendant sont mal barrés, ya espoir, la qualification est presque assurée... Time limit!!! Je file voir Yann (headjuge) : 6 eme
  les prétendant sont mal barrés, ya espoir, la qualification est presque assurée... Time limit!!! Je file voir Yann (headjuge) : 6 eme  
  je suis qualifié!!!!
 je suis qualifié!!!!le 5ème est devant moi au tournament points
 Je rate la finale pour le 0,5 de la table 2
  Je rate la finale pour le 0,5 de la table 2   Dommage, la finale promettait! Mais spa grave, du coup on rentre tôt sur marseille (fin des rondes à 18h) et ce matin je suis debout à l'heure!
  Dommage, la finale promettait! Mais spa grave, du coup on rentre tôt sur marseille (fin des rondes à 18h) et ce matin je suis debout à l'heure!Au bilan, une bonne journée, même si on aurait souhaité mieux pour la team marseillaise

En tout cas sté fun de voir fab à l'extérieur et motivé (malgrè une démoule totale, break deal en option...)
En tout cas, bravo à Alef pour l'orga, merci à Yann pour m'arbitrage, et à bientôt à Marseille!

)
 )