bonjour,
je voulais savoir si un vampyr black hand créé des vampires grace a embrace ou l'embrace assamite, est ce que les petits bebe sont black hand aussi?
nos amis les black hand
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- XPMASTER
- Antediluvian
- Messages : 5279
- Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
- Localisation : en torpeur
bonjou,
black hand est un trait pas une secte, tu peux être sabbat BH cama BH indép BH.
la secte du bébé crée par un vamp dépend de la secte par défaut du clan auquel appartient le papa.
si un assamite crée une embrace cette embrace sera indépendante même si cet assamite est sabbat ou camarilla. ( sauf card text spécifique comme toujours)
black hand est un trait pas une secte, tu peux être sabbat BH cama BH indép BH.
la secte du bébé crée par un vamp dépend de la secte par défaut du clan auquel appartient le papa.
si un assamite crée une embrace cette embrace sera indépendante même si cet assamite est sabbat ou camarilla. ( sauf card text spécifique comme toujours)
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Les clans ont une secte par défaut.Vilverin a écrit :XPMASTER a écrit :si un assamite crée une embrace cette embrace sera indépendante même si cet assamite est sabbat ou camarilla. ( sauf card text spécifique comme toujours)Elle est où la logique là dedans ? ('tention j'ai pas dit que c'était pas ça, juste que dans ce cas les règles sont vraiment tordues ^^)
Le card text de l'embrace ne mentionne que la transmission du clan.
La secte n'est pas determinée a priori, sauf par le fait que par défaut, un vampire d'un clan donnée est de la secte par défaut de ce clan.
Embrace, The
Type: Action
Cost: 2 blood
Requires a ready non-Sterile vampire. +1 stealth action.
Put this card in play; it becomes a 1 capacity vampire. This vampire is not considered unique, must hunt this turn, and is the same clan as the acting vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Euh, bon.
Ici, on pose des questions de regles et on y repond. La question du bien fondé de la règle X est hors sujet. La décision finale de formuler des rulings/errata supplémentaire est de toute façon arbitraire, et cet arbitre ne s'exerce pas sur ce forum.
Par exemple, en ce qui concerne ce thread, pour des règles cohérentes entre elles et des embraces qui suivent la secte de leur géniteur, il faudrait soit errater embrace et co ("quoi encore des errata !!", pour une modification du jeu minime), soit accepter d'avoir des Camarilla Malkavian antitribu Prince of Lezignan-la-Cèbe ( et là les puristes du jdr hurlent ).
Entre parenthèse, de manière générale, je conseille de ne pas expliquer un point de règle par "ca se passe comme ca dans le jdr", ou "imagine Rigby elle est vraiment dég' de pas avoir bloqué ce vampire sabbat, et les bishop ils font que de l'embêter", parce que c'est obtenir un résultat peut-être juste avec un raisonnement faux.
Bien entendu, des fois, ca aide, mais, personellement, je trouve que c'est une mauvaise habitude.
Le jdr c'est le jdr et le jdc c'est le jdc. Il y a un vague rapport entre les deux, mais c'est une coïncidence.
Ici, on pose des questions de regles et on y repond. La question du bien fondé de la règle X est hors sujet. La décision finale de formuler des rulings/errata supplémentaire est de toute façon arbitraire, et cet arbitre ne s'exerce pas sur ce forum.
Par exemple, en ce qui concerne ce thread, pour des règles cohérentes entre elles et des embraces qui suivent la secte de leur géniteur, il faudrait soit errater embrace et co ("quoi encore des errata !!", pour une modification du jeu minime), soit accepter d'avoir des Camarilla Malkavian antitribu Prince of Lezignan-la-Cèbe ( et là les puristes du jdr hurlent ).
Entre parenthèse, de manière générale, je conseille de ne pas expliquer un point de règle par "ca se passe comme ca dans le jdr", ou "imagine Rigby elle est vraiment dég' de pas avoir bloqué ce vampire sabbat, et les bishop ils font que de l'embêter", parce que c'est obtenir un résultat peut-être juste avec un raisonnement faux.
Bien entendu, des fois, ca aide, mais, personellement, je trouve que c'est une mauvaise habitude.
Le jdr c'est le jdr et le jdc c'est le jdc. Il y a un vague rapport entre les deux, mais c'est une coïncidence.

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.