Ossian

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Vilverin
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2005, 22:32

Ossian

Message par Vilverin »

Ossian
Unique werewolf with 4 life. 2 strength, 0 bleed. Red List.
Ossian may enter combat with any vampire as a +1 stealth D action. In the first round of combat with a vampire who has played a card that requires Auspex during this action, that vampire cannot use any maneuvers or strikes. Ossian gain 1 life at the end of each round for each blood the opposing vampire used to heal damage or prevent destruction that round.


Si on équipe Ossian avec un 44 par exemple et qu'il fait ses dommages à long range, est-ce qu'il récupère 1 life par dégât qu'il fait ou pas ? si on suit le texte à la lettre ce serait oui, mais logiquement se serait non à mons avis.
Enfin est-ce qu'on peut équiper un allié déjà ? oO
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

oui il récupère le blood

oui un allié peut s'équiper
Vilverin
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2005, 22:32

Message par Vilverin »

Je note, merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Lord Harrington a écrit :oui il récupère le blood

oui un allié peut s'équiper
ch't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre