Le café et vous
Le café et vous
Bon comme je suis pas modérateur ( snif !) je peux pas lancer de vote alors on va le faire à l'ancienne :
1. Buvez-vous du café ?
2. Si oui quel café ? combien de tasse par jour ?
1. Buvez-vous du café ?
- Ombre_Eternelle
- Elder
moi je suis pas trop fan non plus je prefere le chocolat....et le pastagua 

je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
- Ombre_Eternelle
- Elder
@ markothep : pourquoi t'es interdit d'en boire ?
@ Ombre_Eternelle : capuccino !
@ PII : le pastaga avec moderation j'espère
@PcGeol : toi aussi donc
au perco c clair que c'est bon mais à la fin du mois ça douille le porte-monnaie !
@ Ankha : c'était pour quelle marque de café cette pub ? me souviens de la scène mais pas de la marque
@ Ombre_Eternelle : capuccino !
@ PII : le pastaga avec moderation j'espère

@PcGeol : toi aussi donc

@ Ankha : c'était pour quelle marque de café cette pub ? me souviens de la scène mais pas de la marque

- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Re: Le café et vous
1. OuiShadow a écrit :Bon comme je suis pas modérateur ( snif !) je peux pas lancer de vote alors on va le faire à l'ancienne :
1. Buvez-vous du café ?
2. Environ une cafetière/jour

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- SEB
- Methuselah
jamais, j'aime pas le gout.
Je prefere le chocolat, et le Ricard, et le Champagne, le champonille aussi, et le jus d'orange, accerssoirement l'eau (quand je prends ma douche, il y a toujours quelques gouttes qui tombent dans ma gorge.)
Je prefere le chocolat, et le Ricard, et le Champagne, le champonille aussi, et le jus d'orange, accerssoirement l'eau (quand je prends ma douche, il y a toujours quelques gouttes qui tombent dans ma gorge.)
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Re: Le café et vous
1 au moin une demi cafetiere par jour (des fois bien plus)Shadow a écrit :Bon comme je suis pas modérateur ( snif !) je peux pas lancer de vote alors on va le faire à l'ancienne :
1. Buvez-vous du café ?
2 pas une marque en particulier^^'
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Pour moi ce sera entre 1 et 2 cafetiere par jour (mais ça c'est que les grands jours avec réveil difficiles cheveux qui poussent a l'interieur du crane tsa quoi) la marque je m'en fou meme si j'ai une petite préférence pour le malongo (en ce qui concerne les café de grandes surface parceque sinon un tour chez le toréfacteur et la c'est le paradis) voila voila