madness network et les votes

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DAlcoy
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 12 novembre 2003, 12:08
Localisation : cahors,lot

madness network et les votes

Message par DAlcoy »

salutation,

j'ai madness network en jeu
Madness Network [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master
Clan: Malkavian
Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block)

et je decie de lancer un vote a la fin du tour de mon predateur:

puis je jouer une action modifier durant ce vote (comme telepathic vote counting)?
puis je aussi, avec un autre de mes vampire jouer une reaction (qui sont sensé se jouer durant un autre tour que son propre tour)?
il vole aux riches
pour donner aux pauvres
pour voler aux pauvres
pour garder pour lui...
mes deals
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

En fait le terme action modifier et réaction n'ont pas un sens spécifique à un tour de jeu d'un joueur.

On joue une action modifier quand un de ses minions fait une action (dans 99,99% des cas, pendant son tour de jeu).

On joue une réaction quand un minion controllé par un autre joueur agit (dans 99,99 % des cas pendant le tour de ce joueur).

L'exception étant Madness of the barde.

Tu peux jouer une action modifier pendant le tour d'un autre joueur si tu agis pendant le tour du joueur.

Tu ne peux pas jouer de réaction pendant que tu agis pendant le tour d'un autre joueur, mais les autres le peuvent, y compris le joueur dont c'est le tour.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

SEB a écrit : L'exception étant Madness of the barde.
Tu voulais dire Madness Network je suppose?

Dans les exceptions notables : Rewind Time qui peut être joué en réaction à une master. Sinon, tout est comme l'a raconté Seb.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Bonne reponse, et complete, de Seb, (si ce n'est pour le nom de la carte :lol: ) merci à lui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre