J'ai une question un peu bizarre, mais ça m'intérsse de savoir!
Je joue Slaughtering the Herd sur un vampire de mon prédateur.
Je me fais ousté. Si j'ai tout bien compris, vu que c'est une minion card posée sur un vampire, elle est controlée par le controleur du vampire, et ne disparait donc pas avec moi, lors de mon oust.
1) Donc, que se passe t'il pour le vampire sous effet du Slaughtering the Herd, s'il agit?
Il donne un sang à la blood bank ou pas?
Merci d'avance!
Slaughtering the Herd [Sabbat:U, SW:U, BH:PTr2]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
[dom] (D) Bleed at +2 bleed. Allies cannot block this action.
[DOM] (D) Put this card on a vampire controlled by your predator. Each time that vampire announces an action, he or she moves 1 blood to this acting vampire. That vampire may burn this card by burning 4 blood during his or her controller's minion phase. Burn this card if this acting vampire is sent to torpor or burned
[dom] (D) Bleed at +2 bleed. Allies cannot block this action.
[DOM] (D) Put this card on a vampire controlled by your predator. Each time that vampire announces an action, he or she moves 1 blood to this acting vampire. That vampire may burn this card by burning 4 blood during his or her controller's minion phase. Burn this card if this acting vampire is sent to torpor or burned
facile !! tu ne paies pas car la carte brûle quand le vampire qui l'a posé est en torpeur ou brûlé.
...maintenant, s'il prend un golconda et est donc retiré de la partie, la question reste entière
1.6.3. Minion Cards
Minion cards are cards that your vampires and allies (collectively referred to as "minions") play. Unless the card states otherwise, a minion card is burned after a minion plays it.
By default, a minion card in play is controlled by the controller of the minion it is on. If a minion card is just in play and not on another controlled card, then it is, by default, controlled by the Methuselah who played it.
9.1. Victory Points
When a Methuselah runs out of pool counters, she is ousted from the game. If you are ousted, all the cards you control are burned. Any of your opponents’ cards you control are placed in their respective owners’ ash heaps (see Important Terms in the Game, sec. 1.1). Any of your cards controlled by other Methuselahs remain in play as normal (see The Golden Rule of Card Ownership, sec. 1.3).
Moi je dirais plutôt (c'est le chien de Mickey, hein Stone ) que la carte reste sur le vampire. Mais elle ne produit plus d'effet, car il est impossible de transférer du blood à l'acting vampire (celui qui a posé la carte, pas celui qui tente d'agir) qui n'est plus là.
Ou alors grosse faille spatio temporelle, le blood cherchant pendant
100 000 ans l'acting vampire décrit sur le texte de la carte, ne le trouve pas. Du coup Time limit pour tout le monde. Mais ce serait trop horrible.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
1.6.3. Minion Cards
Minion cards are cards that your vampires and allies (collectively referred to as "minions") play. Unless the card states otherwise, a minion card is burned after a minion plays it.
By default, a minion card in play is controlled by the controller of the minion it is on. If a minion card is just in play and not on another controlled card, then it is, by default, controlled by the Methuselah who played it.
9.1. Victory Points
When a Methuselah runs out of pool counters, she is ousted from the game. If you are ousted, all the cards you control are burned. Any of your opponents’ cards you control are placed in their respective owners’ ash heaps (see Important Terms in the Game, sec. 1.1). Any of your cards controlled by other Methuselahs remain in play as normal (see The Golden Rule of Card Ownership, sec. 1.3).
Moi je dirais plutôt (c'est le chien de Mickey, hein Stone ) que la carte reste sur le vampire. Mais elle ne produit plus d'effet, car il est impossible de transférer du blood à l'acting vampire (celui qui a posé la carte, pas celui qui tente d'agir) qui n'est plus là.
Ou alors grosse faille spatio temporelle, le blood cherchant pendant
100 000 ans l'acting vampire décrit sur le texte de la carte, ne le trouve pas. Du coup Time limit pour tout le monde. Mais ce serait trop horrible.
Hum penser à lire le texte de toutes les cartes avant de répondre. En effet Reyda, je te présente mes excuses. La carte brule du fait du texte. Sur le golconda, par contre comme rien n'est prévu par le texte de la carte, c'est donc la régle de base que j'ai cité qui s'applique (la carte reste en jeu et ne produit plus d"effet).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
zkopiosy a écrit :
Je joue Slaughtering the Herd sur un vampire de mon prédateur.
Je me fais ousté.
(nécro inside) Le vampire qui a joué StH est removed from the game, donc ne déclenche pas les conditions "Burn this card if this acting vampire is sent to torpor or burned". Le StH reste aussi pour cette raison, en plus de celle que tu as mentionnée.
zkopiosy a écrit :1) Donc, que se passe t'il pour le vampire sous effet du Slaughtering the Herd, s'il agit?
Il donne un sang à la blood bank ou pas?